| Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) | |
|
+9Street-Rho Alcyoneus mini-apache korndemon6 chimb-honda DuFlo76 scooby Moris micka50 13 participants |
Auteur | Message |
---|
micka50
| Sujet: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Lun 15 Mar 2010 - 21:30 | |
| Mushi mushi! Salut tout le monde! Moi c'est Mickaël de Cherbourg, ex-possesseur d'une Subaru GT darkblue revendue pour une Golf tdi 105 (faut bien devenir raisonnable un jour). Mais bonne nouvelle, après moult négociations avec madame ( avec qui j'ai gentiment échanger sa Twingo) c'est un petit CRX ED9 qui a fait son apparition dans mon garage Le bestiau de 1989 a 217000 km et un intérieur absent et une robe bi-colore du plus....mauvais effet de nos jours .Voici: Elle est bien en carrosserie (reste a voir sous les plastiques), la mécanique est à jour et il y a deux trois pièces sympa. Une ligne inox gros diamètre qui souffle dans un silencieux d'origine V'la la performance... A revoir. Une carto Piv EVO2, modif du boitier de filtre à air. Bref de quoi débuter la guérison de la Sub. travaux en cours et à venir: - rechercher un intérieur (j'ai déja trouvé mon bonheur avec la banquette arrière d'un certain Mr Miniapache rencontré à l'arrache en sortant du Mc do) -virer le glastint qui était pourtant très bien fait mais trop sombre -et recouvrir tout ça d'une peinture neuve unie -et éventuellement remplacer les jantes tiouning par des EK4 Pour la couleur ce sera Blanc Ibis même si ça peut paraitre un sacrilège de mettre un blanc Allemenand récent sur une vieille japonaise Le blanc brillant direct sera ment moins dur à faire que le gris métallisé vernis. Je me pose quand meme une question....tout repeindre (ça donne un coup de jeune qd meme) ou laisser les plastiques noirs??????????? Quoi qu'il en soit, j'en suis super content, je pensais pas avoir autant de sensations avec A bientot sur la route | |
|
| |
Moris
| Sujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Lun 15 Mar 2010 - 21:39 | |
| Pas mal malgré la peinture et les jantes C'est un phase 1 avec amortisseur arrière à oeillets ou à fourches ? Tu a un bandeau phase 2 à ce que je voit Par contre pour la peinture Prend un blanc d'origine honda si tu veux ref : NH-512Z Mais garde les parties en noir, perso je trouve ça mieux | |
|
| |
scooby
| Sujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Lun 15 Mar 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
DuFlo76
| Sujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Lun 15 Mar 2010 - 22:29 | |
| Welcoume ! | |
|
| |
micka50
| Sujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Lun 15 Mar 2010 - 22:40 | |
| Vi vi! C'est bien moi Micka du WCS. Une belle bande de Gayz Merci Moris pour la ref de la peinture...faut que je reflechisse, je sais pô trop... J'ai vu des tofs de rex avec les plastiques peint, ça me plait pas mal. C'est un peu comme repeindre les bas de caisse sur un Sub GT, c'est pas obligatoire mais c'est pas rédhibitoire... Et pis je cherche pas forcèment à la remettre toute d'origine mais j'écoute avec attention vos conseils | |
|
| |
chimb-honda
| Sujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Lun 15 Mar 2010 - 22:56 | |
| Bienvenue a toi et bonne restauraton de ce rex...fais en nous une belle bete ! | |
|
| |
korndemon6
| Sujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Lun 15 Mar 2010 - 23:16 | |
| bienvenu a toi et a ton ptit rex | |
|
| |
mini-apache Admin
| Sujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Lun 15 Mar 2010 - 23:30 | |
| ah bah enfin, je pensais que tu nous avais oublié bienvenue ici et bon courage pour remettre ta crx en etat. | |
|
| |
micka50
| Sujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Lun 15 Mar 2010 - 23:37 | |
| Mouarf! Du courage va en falloir. M'enfin ça reste gentillet vis-a-vis de certains gars ici qui swappent comme des oufs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Lun 15 Mar 2010 - 23:54 | |
| slt et bienvenue a toi parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Mar 16 Mar 2010 - 0:07 | |
| bienvenue parmi nous et ta belle |
|
| |
Alcyoneus
| Sujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Mar 16 Mar 2010 - 6:57 | |
| soit le bienvenu ici | |
|
| |
Street-Rho
Messages : 101 Age : 37 Localisation : Autobahn, voies rapides
| Sujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Mar 16 Mar 2010 - 12:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
ad en civic
| |
| |
lortz
Messages : 1946 Age : 38 Localisation : 50 - Teurthéville-Hague
| Sujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Mar 16 Mar 2010 - 17:25 | |
| | |
|
| |
JGI
Messages : 271 Age : 38 Localisation : Teurthéville-Hague (50)
| Sujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Mar 16 Mar 2010 - 17:31 | |
| Bienvenue parmis nous!!! | |
|
| |
mini-apache Admin
| Sujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Mar 16 Mar 2010 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Remus
| Sujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Mar 16 Mar 2010 - 21:03 | |
| Salut bienvenue a toi et ta CRX | |
|
| |
micka50
| Sujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Mar 16 Mar 2010 - 21:11 | |
| je l'ai dit c'est vrai Ca mérite quand meme une explication. Déja, deux concepts totalement différents: - une berline 3 volumes,4 portes, 4RM, 1250 kg - un mini coupé, 2 portes, FF, 910 kg les motorisations: -un 2L turbo hyper coupleux qui part dès 3000trs avec un léger manque d'allonge passé 6000trs -un 1,6L atmo qui commence à délivrer sa puissance à partir de 5000trs pour ne plus jamais s'arreter jusquà 7000/75000trs Sur le papier c'est pas comparable, sur la route non plus certainement Malgré tout, si on mesurait la largeur du sourire du "kékos" derrière le volant je pense qu'on obtiendrait les memes valeurs. Petit plus pour le CRX, a rouler tous les jours c'est moins cher et t'as l'impression de prendre les virage comme un ouf alors que tu n'es qu'a 90km/h Mais la Sub restera toujours pour moi une caisse mythique qui me fait encore dresser le zizi | |
|
| |
Alcyoneus
| Sujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Mar 16 Mar 2010 - 21:25 | |
| t'en fais pas, c'est compréensible l'oncle de mon pote qui a l'EP3 rouge a eu que des sportive ( 5alpine, 205 rallye, clio 16s qui marchait mieux que les wiliams puis subaru 555 ) a revendu y a bientot un an son impreza 555 ... dimanche, on va le voir avec ma spoonette et l'EP3 ... et aprés avoir testé au volant les deux ... c'est décidé, sa futur auto sera une civic type R et je peux vour dire qu'il a un put**n de coup de volant le salopar il l'a bien dit et nous l'a bien expliqué, la sub' passe a mort partout, vite et propre, mais avec la civic, c'est ce qu'il lui manqué, le cul qui part un peu, les envolés lyrique du moteur atmo a plus de 8000trs, le néan en bas mais la folie en haut.... bref, ça passe pas forcément plus vite, mais c'est plus vivant et plus fun a conduire... d'ailleurs, je me rappel bien du petit virage ou la sub décollé les deux roues de droite... et la, la civic est gentillement partie en travers controlé | |
|
| |
mini-apache Admin
| Sujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Mar 16 Mar 2010 - 23:51 | |
| - micka50 a écrit:
- Petit plus pour le CRX, a rouler tous les jours c'est moins cher et t'as l'impression de prendre les virage comme un ouf alors que tu n'es qu'a 90km/h
MDR le pire c'est que c'est vrai petite route par chez moi (st pierre -> fermanville pour pas la nommer, mon akina a moi) un abruti a 90kmh en fond de 2eme (limitation a 90) en crx qui saute dans tout les sens qui a l'impression d'etre a 200 avec un sourire jusqu'aux oreilles et les deux mains aggripées au volant..... Sauf que collé a mon cul j'avais un pépé dans une XM qui conduisait a une main..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) | |
| |
|
| |
| Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) | |
|