| [Subaru] Impreza wrx 7 | |
|
+8Viking50 MoTT DVPconcept faust Kharnos50 Dadou Nokio sgtarno 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadou
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Sam 18 Juin 2011 - 0:10 | |
| vraiment jolie et hyper propre. Oui il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. J'ai toujours préféré les jap' et les allemande. Bon bah je vais me mettre à la ricaine ou à la française | |
|
| |
sgtarno
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Sam 18 Juin 2011 - 11:56 | |
| Merci. Tu peux, soit acheté une mustang v6 soit prendre une r21 nevada. | |
|
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Sam 18 Juin 2011 - 12:44 | |
| Roah une bonne vieille Challenger ou un bon El Camino! | |
|
| |
faust
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Sam 18 Juin 2011 - 13:21 | |
| R21 | |
|
| |
sgtarno
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Dim 19 Juin 2011 - 12:35 | |
| La pontiac firebird ou une plymouth roadrunner ! | |
|
| |
lortz
Messages : 1946 Age : 38 Localisation : 50 - Teurthéville-Hague
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Dim 19 Juin 2011 - 13:30 | |
| bien propre la scooby et joli son.....par contre j'ai un peu de mal avec la dump HKS (avis perso ) sinon faust as-tu regardé sur ebay (UK ou Motors) pour le support de dump | |
|
| |
faust
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Dim 19 Juin 2011 - 13:40 | |
| j ai pas vraiment pris le temps de chercher deja je me focalise sur ma reprog je sais pas vraiment ou aller sur wcs les gens sont quelque peu bizarre ce forum me donne pas envie de demander quoi que ce soit si tu a une idée ou info concernant la reprog ethanol /98 je suis preneur | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Dim 19 Juin 2011 - 14:03 | |
| - faust a écrit:
- j ai pas vraiment pris le temps de chercher
deja je me focalise sur ma reprog je sais pas vraiment ou aller sur wcs les gens sont quelque peu bizarre ce forum me donne pas envie de demander quoi que ce soit si tu a une idée ou info concernant la reprog ethanol /98 je suis preneur En + faut trouver du banc 4RM | |
|
| |
faust
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Dim 19 Juin 2011 - 14:08 | |
| en + ouai
je sais que sur le forum wcs y a un boitier avec la reprog que je veux mais c est la galere a trouver et les mec donne aucune info
il faut payer pour faire partie de leur assoc et apres seulement on peux avoir l opportunité d avoir une éventualité de boitier loooool | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Dim 19 Juin 2011 - 14:09 | |
| - faust a écrit:
- en + ouai
je sais que sur le forum wcs y a un boitier avec la reprog que je veux mais c est la galere a trouver et les mec donne aucune info
il faut payer pour faire partie de leur assoc et apres seulement on peux avoir l opportunité d avoir une éventualité de boitier loooool Encore un forum en carton ,comme le forum 3000gt ou il faut payer si tu veux des conseil moteur | |
|
| |
faust
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Dim 19 Juin 2011 - 14:13 | |
| en gros oui ^^
mais je critique pas une reprog de ce type n a pas ete chose simple amettre au point et je comprends que les mec garde leur jardin secret
apres moi jmen fou de leur traffic je veux un boitier basta^^ | |
|
| |
lortz
Messages : 1946 Age : 38 Localisation : 50 - Teurthéville-Hague
| |
| |
faust
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Dim 19 Juin 2011 - 15:28 | |
| | |
|
| |
micka50
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Dim 19 Juin 2011 - 21:32 | |
| Bizarres??? Ok, pourquoi pas lol Je t'ai pourtant bien renseigné....Toute façon moi m'en fous, le boitier c'est pas moi qui l'ai inventé et encore moins fabriqué. Pour expliquer la situation, les gars qui ont conçu ce matériel l'ont fait avec tous les risques que ça encoure.....c'est à dire, il ont pété du bloc, testé encore et encore, amélioré etc.....Et une seule personne était capable de les construire et de les préregler. Bref, il s ont toujours voulu que ça reste dans le club et que ce ne soit pas repris et copié par une quelconque société de base genre Power Machin. C'était dans le but de laisser cet avantage à la communauté Subaru.....moyennant l'adhésion au club.....de 20€. Sachant que le boitier se vend moins 400 boules. Bref, le rapport prix/performance/fiabilité est imbattable. Donc si il y en a un à vendre, tu le réserves, tu t'inscris et basta :) Maintenant, tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans la section technique gratuitement, faut juste passer 3 ou 4 mois à éplucher tous les posts (bah oui 12 ans de forum, c'est long à digérer lol) Pour te faciliter la tache, l'ECU des subaru est assez "grosse" pour recevoir deux cartographie, d'ou l'idée de mettre une carto au sp98 et une autre à l'E85. Ils sont trois ou quatres (du WCS) à pouvoir le faire. Encore une fois, le forum technique est accessible gratuitement ou tout est rangé par catégorie (moteur, trains, freins, echappement....) Et là c'est minimum 700€ mais c'est du sur-mesure et pas question de changer de config (echappement ou filtre etc...) Ou alors faut aller voir des boites comme Monstaka pour te faire une idée du prix d'un stage 1.
Dernière édition par micka50 le Dim 19 Juin 2011 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
faust
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Dim 19 Juin 2011 - 21:38 | |
| - faust a écrit:
- en gros oui ^^
mais je critique pas une reprog de ce type n a pas ete chose simple amettre au point et je comprends que les mec garde leur jardin secret
apres moi jmen fou de leur traffic je veux un boitier basta^^ je comprends tout sa je trouve juste dommage que ce soit la croix et la banniere pour avoir des info je parle pas de toi ,au contraire tu a pris le temps de me repondre et je t en remerci encore une fois justement la double carto c ets bien ce dont j ai besoin je prefere mettre sa que le boitier ensuite le prix de 700 euro me parait pas extravagant le seul soucis c est que je sais pas ou me rendre | |
|
| |
micka50
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Dim 19 Juin 2011 - 21:44 | |
| Justement on a ouvert post la dessus... Une session remap en septembre....Titine va y passer
Mais on va peut etre voir ça là-bas loooool | |
|
| |
Taspaf
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Dim 19 Juin 2011 - 21:50 | |
| tiens, t'as vu faust, il y a une sub qui roule ici! prends en de la graine! | |
|
| |
faust
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Dim 19 Juin 2011 - 21:59 | |
| - Taspaf a écrit:
- tiens, t'as vu faust, il y a une sub qui roule ici! prends en de la graine!
tg toi sale con Micka j ai mp imprezas14 concernant la session septembre?merde je pensé juillet | |
|
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Dim 19 Juin 2011 - 23:44 | |
| Pour un banc 4 RM, il y a W-Autosport. | |
|
| |
sgtarno
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Lun 20 Juin 2011 - 21:37 | |
| Selon vous, si je decata la sub', je gagnerais combien de ch ? | |
|
| |
Kharnos50
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Lun 20 Juin 2011 - 21:40 | |
| 5ch ^^ | |
|
| |
sgtarno
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Lun 20 Juin 2011 - 22:04 | |
| | |
|
| |
micka50
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Lun 20 Juin 2011 - 22:43 | |
| Surtout que sur les vérix il y a de quoi se faire plaisir Il y en a trois! Un entre le collecteur et le turbo: ce qu'on appelle le up-pipe Un autre juste après le turbo: le down pipe et le dernier dans le tube intermédiaire (entre le down et le silencieux) Tu peux espérer quelques chevaux (pas plus de 10-15) et autant de décibels | |
|
| |
sgtarno
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Jeu 23 Juin 2011 - 13:43 | |
| Super, merci de l'info | |
|
| |
micka50
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 Sam 25 Juin 2011 - 13:46 | |
| Ouaip, mais méfiance quand même puisque l'ECU n'est pas capable de corriger une ligne totalement décatalysée. Donc le meilleur conseil que je puisse te donner: garde au moins le down pipe. Sinon, si tu veux tout virer >>>>< remap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Subaru] Impreza wrx 7 | |
| |
|
| |
| [Subaru] Impreza wrx 7 | |
|