Salut à tous
Moi c'est guillaume mais beaucoup plus connu sur les forums sous le pseudo Gunt, j'ai 30 ans et je suis maintenant dans la région d'Angers (originaire de Rennes).
Passionné par l'automobile depuis toujours et par les jap' depuis que j'ai ma s13.
Pour parler de mes caisses, enfin celles dont c'est le sujet ici, j'ai une s13 de 90 que j'ai pour ainsi entièrement refaite au fil du temps, elle est grise (toit noir) extérieur stock en dehors de l'aileron et des feux Kouki, jantes rays de 350z, pour le chassis, des BaR Av et Ar, combinés filetés, train Av & Ar de s14 et quelques autres pièces, pour le moteur, je l'ai refait à neuf il y environ 4 ans, turbo gt28 hybride, injos 555cc, maf s14, carto ecubooster, embrayage stage3 avec volant moteur allégé. Mais elle est en stand-by depuis 1 an car depuis je me suis fait plaisir avec un 350z de 2007 noir avec kit carrosserie Nismo et jantes Nismo.
Sinon je suis un des administrateur de forum "Breizh Street Performance" qui regroupe les passionnés de jap' dans la région de Rennes.
Et également le président de l'association "Breizh Jap Car Event" qui organise des évènements toujours dans le même domaine sur toute la Bretagne et peut être même un peu plus loin. Je vais d'ailleurs de ce pas présenté notre futur rassemblement.
@+