Ca y'est le moteur est dedans :) Reste encore du boulot les pièces de train avant à recevoir, la peinture des élements et le montage de l'intérieur! En tous cas ça prend forme!Un grand merci à Adrien sans qui j'en serai pas la aussi rapidement!Merci poto!
Next step next week!
ad en civic
Echappement Invidia qui était dessus en attendant le SpoonN1 Je suis en attente de: -mano temp + pression -harnais sparco -barre anti rap supérieur (origine plié ) -triangle av G -moquette intérieur -jantes!
Bref ya encore du taf
Nokio Admin
C'est quoi ce pot d'échappement ? Tu m'étonnes qu'après chez flat4 les gens disent que c'est pour les kékés les Honda
Faut remettre ca dans le contexte hein, Boris roulais avec cette EK4 en 2007 A cet époque c'etait la folie les lignes qui faisait un bruit a reveiller les morts
u171
C'est quoi ce pot d'échappement ? Tu m'étonnes qu'après chez flat4 les gens disent que c'est pour les kékés les Honda
Faut remettre ca dans le contexte hein, Boris roulais avec cette EK4 en 2007 A cet époque c'etait la folie les lignes qui faisait un bruit a reveiller les morts
De toute façon mini pourra confirmer j'ai toujours eu des trucs qui reveillait les morts!
u171