| Petit nouveau | |
|
+11kevinbaron76 Kharnos50 juep2 Dadou Nokio Viking50 lortz Isofouet Bodyworker DuFlo76 Juju-armin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju-armin
| Sujet: Petit nouveau Dim 24 Fév 2013 - 16:36 | |
| Salut à tous, Fan de japonaise, ça fait un an et demi que j'ai débarqué sur Cherbourg (originaire de Mont-de-Marsan) et je me suis toujours demandé si des rasso de jap's ou rasso tout court se faisait dans le coin jusqu'à ce que je cherche activement un FN2 en remplacement de ma mazda 3. Et oui c'est Isofouet et je t'en remercie qui m'a fait connaitre le site. En effet c'est en allant essayé son "Joujou" qui est super et pour le quel je fait appel au don.. car il me manque quelques pesos pour l'acheter.. Voilà pour la petite découverte du site sinon comme je le disait je suis originaire du sud-ouest et plus ou moins habitué des rassos depuis 4ans environ car avec mes potes en RX8 S2000 et autres CTR, on allé sur bordeaux avant que leurs groupe se créé dans les landes. Un peu connaisseur de la marque, sans être expert, j'ai toujours trouvé la FN2 magnifique même si comparé en reprise contre un EP3, l'EP3 est devant le look est présent. Je suis donc à la recherche d'un belle seulement mon budget est assez restreint puisque mon mazoute est au garage et que ça risque d'être les injecteurs . Sur ceux messieurs, en espérant vous rencontrer autour de quelques Jap's un soir dans le coin, je vous souhaite une bonne fin de week-end. | |
|
| |
DuFlo76
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 24 Fév 2013 - 16:48 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Bodyworker
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 24 Fév 2013 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Isofouet
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 24 Fév 2013 - 17:05 | |
| Salut ! Comme je te disais, je suis pas pressé, donc qui sait | |
|
| |
lortz
Messages : 1946 Age : 38 Localisation : 50 - Teurthéville-Hague
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 24 Fév 2013 - 17:08 | |
| bienvenue | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 24 Fév 2013 - 17:27 | |
| Ca va t 'es pas le seul du Sud Ouest ici | |
|
| |
Juju-armin
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 24 Fév 2013 - 18:19 | |
| Ouai a voir après je te promet rien..
T'es d'ou viking ? | |
|
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 24 Fév 2013 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 24 Fév 2013 - 20:44 | |
| salut et bienvenue à toi ! Pour la FN2 d'Isofouet, crois moi tu peux y aller les yeux fermer. Entretiens régulier, pièces de qualités ! Elle n'a vraiment plus rien à voir avec une FN2 d'origine, la différence est vraiment flagrante, une stock te paraitra fade à côté ! Et les pièces ont été changé dans le soucis du détail en recherchant toujours ce qu'il se fait de mieux. Du Benjamin quoi ! Enfin il a déjà du tout te dire. En espérant que tu pourras te l'offrir meme si ça ferai bizarre de la voir entre d'autres mains. | |
|
| |
juep2
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 24 Fév 2013 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Kharnos50
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 25 Fév 2013 - 0:17 | |
| | |
|
| |
kevinbaron76
| |
| |
ad en civic
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 25 Fév 2013 - 13:07 | |
| | |
|
| |
briareos
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 25 Fév 2013 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 25 Fév 2013 - 22:51 | |
| |
|
| |
Juju-armin
| Sujet: Re: Petit nouveau Mar 26 Fév 2013 - 21:09 | |
| Merci dadou et salut aux autres :)
J'ai pu remarquer sans qu'il dise un mot que la FN2 est vraiment super clean après comme je le lui ai dit j'aurai pas les moyens et je ne veux même pas essayer de la négocier car la voiture est irréprochable et la prépa faite dessus est au top du compromis entre la puissance et l'origine tout en ayant un bruit ni trop agressif ni aussi calme que la ligne d'origine, bref je vais pas vous refaire sa ctr sur ce poste ^^
Une chose est sure maintenant c'est que d'ici quelque temps il va y avoir une mazda 3 harmonie 90cv mazoute 85000km très propre à vendre. | |
|
| |
DVPconcept
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 28 Fév 2013 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Juju-armin
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 2 Nov 2013 - 19:51 | |
| Je refais un petit tour sur la présentation..
Et oui, il faut que je mets mon profil à jour mais la mazda a laissé place à un petit K20A... Pour le moment immatriculé en Espagne, ça fait 15 jours que je tourne avec sur Cherbourg.
Photos à venir quand il fera beau ..
Juju | |
|
| |
juep2
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 3 Nov 2013 - 1:57 | |
| | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 3 Nov 2013 - 15:30 | |
| dis nous en plus sur ta belle ! | |
|
| |
Juju-armin
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 3 Nov 2013 - 18:29 | |
| Je voulais refaire un post mais puisque tu insiste j'en dévoile une partie maintenant.. Donc c'est une EP3 de 2002, entièrement d'origine qui arrive bientôt sur 105000km. Grise (classique, pas le cosmic) elle passe en contrôle technique ce mercredi pour que je puisse l'immatriculer.. Eh oui la belle est espagnole, j'en suis le 3eme proprio, le premier avait monté un CAI qui a été enlevé car la femme du deuxième n'aimé pas le bruit '-- D'ailleurs à ce propos l'ancien proprio a oublié de remettre le support de batterie, donc si quelqu'un a ça qui traîne je suis preneur Pour ce qui est des photos je garde le suspense encore un peu.. En revanche je navigue la semaine entre Tourlaville, Areva et l'école d'ingé à Octeville donc ouvrez les yeux, si vous voyez une espagnole il y a de très forte chance pour que ce soit moi.. :) | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 4 Nov 2013 - 11:40 | |
| si ça se trouve on se croise souvent. Tu es alternant sur Areva ? Tu fais l'école avec Felix Izquierdo ? | |
|
| |
DVPconcept
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 6 Nov 2013 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Juju-armin
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 6 Nov 2013 - 18:41 | |
| Ouais je suis alternant dans la classe de Felix, pour un sous-traitant mais en déplacement sur une de nos Base Vie sur le site (pour le moment en dessous du HEF). | |
|
| |
Subtile
| Sujet: Re: Petit nouveau Mar 12 Nov 2013 - 0:44 | |
| Bienvenue, au plaisir également de se rencontrer sur un rasso ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau | |
| |
|
| |