Re-bonjour à tous !
Pourquoi "Re" ?
Parce qu'il y a déjà eu une présentation de ma part il y a quelques temps, je dirais 2-3 ans.
À l'époque je roulais en Clio II RS, et étant passionné de nippone, j'étais fortement emballé pour craquer sur une EK4.
Malheureusement la vie n'est pas toujours comme on souhaiterait qu'elle soit, et j'ai donc renoncé à ce projet, pour des raisons personnelles, me disant donc que j'achèterai une belle bridée lorsque j'en aurais envie. (Non, je ne me suis pas fais cramer mon permis en roulant à 130km/h devant une école ou en rentrant à 3g en sortie de soirée choucroute..)
Je me suis donc acheté une voiture un peu plus posée, moins gourmande, moins rapide, moins dangereuse.
Une petite voiture que je présenterai dans la partie appropriée quand j'aurai 2h à perdre.
Me concernant, les principales choses à savoir sont :
-J'ai 20ans.
-Je suis célibataire.
-Je suis présent dans l'agglomération Saint-Loise et Cherbourgeoise. (50)
-Je bosse dans le nucléaire.
-Je ne regarde jamais la télé.
-Je suis calme, souvent.
-Je roule souvent, de nuit, longtemps.
-Un Dremel, un truc en alu, et je vous fout la paix pendant 10h.
-Je suis extrêmement respectueux de ma voiture.
-J'aime la photo, je pense m'y mettre un jour.
-Je bosse et j'habite seul depuis mes 14ans.
MAIS, parce que oui, on commence un peu à s'emmerder, si je me représente ici c'est pour une bonne raison, j'ai jugé que c'était le moment, j'ai donc craqué, j'ai acheté mon tréteau japonais !
J'étais de base, et depuis longtemps, parti sur une belle Civic ou une vilaine S2k RHD, "j'étais", car ça c'était avant que je puisse profiter d'une belle opportunité professionnelle.
Une opportunité qui m'a permis de me payer une voiture qui me plait incomparablement, que je trouve vraiment unique, on peut dire qu'elle me fascine, une Silvia S14a, mais vous en saurez plus dans la section appropriée..
Merci à ceux qui auront surmonté ce long récit, bonne soirée !