bonjour a tout et tousse bon comme dit le titre j'ai enfin pu commander est recevoir ma nissan silvia s15.
tout a commence il y a 7 ans que je suis tomber fan de la nissan silvia s15 a l’époque j'avais que 16 ans donc je commencer a cherche des information sur se model je suis tomber par hasard sur se forum au dépars on m'avais pris pour un bot après nombreuse année de recherche de voiture est de financement est d'importateur j'ai réussi a trouver la belle.
voila la petit histoire pour la recherche, on passe au moment d'aller la chercher.
donc la voiture a été commander au moi d'octobre bien sans mâle par Japcar Import qui se situe auprès de Loriant.
après plusieurs moi d’attente la voiture est arriver au port du Havres le vendredi 19 décembre.
A la suite de sa on est parti chercher la voiture au Havre le 23 décembre arrive au bureau du transporteur a 8h30
on récupère les papier puis direction la douane 8h39,
arriver a la douane a 8h45, on va dans les bureau pour faire tout les démarche pour récupéré les papier de dédouanage est payer la douloureuse :neutral:
on est reste plus de une heure la bas pour tout faire, on ressort de la douane a 10h,
on par pour le terminal roulier ou est stocker la voiture arriver a 10h20,
la on va pouvoir commencer a pouvoir voire la belle après quelque soucie de batterie plus le temps qu'il remmène la voiture de sont lieu de stocker au parking pour la premier inspection on la récupère a 10h59,
petit Control des papier pour la faire sortir du terminal roulier,
commence le début des versification; moteur, pneus, changement de la batterie,
remplir le réservoir pour aller jusqu’à chez moi, pose de plaque d'immatriculation (plaque qui viens d'une autre voiture pas pus avoir de plaque provisoire)
petit point négatif la voiture a eu un petit choc sur l'avant pendant le transport
(encoure de négociation avec le transport vu qu'une assurance été prise pour le voyage)
Japcar Import toujours entrain de faire le plein :haHa:
on est arriver chez moi a 12h30, après avoir éviter d'avoir un accident avec a cause d'une dame qui téléphoner au volant est qui regard pas quand elle veux doubler
dans l'après-midi je pose la barre anti-rapprochement avant supérieure puis aller la laver,
et la voila dans sont petit logement,
le lendemain, je m'attaque au petit problème du 3eme feux stop qui ne fonctionner pas, et au changement des veilleuses avant qui été en led bleu
voila la fautif
je change l’ampoule et la c'est beaucoup mieux
deux petit photo prise de nuit pour voire se que sa donne les feux xénon a l'avent est les led a l'arrière :eek:
une petit chose a attire mon regard au niveau du pédalier l'ancien propriétaire a mis un petit néon turquoise sou le tableau de bord
a venir:
vidange moteur, boite , et pont (déjà a la maison)
pose des barre anti-rapprochement inférieur avant et arriéré (déjà a la maison)
demande de plaque provisoire pour profiter un peu de la belle
changement des pneus (déjà a la maison)
début du dossier d'homologation pour avoir une date a la dreal