| Nissan Skyline R32 GTS-t Type M | |
|
+8Hondamura DuFlo76 Viking50 serialstocker Nokio Moris mini-apache vin's-gtr 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yo@nn
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Mer 11 Mai 2016 - 23:16 | |
| Yep ! Pas grand chose de monté encore hormis une barre arrière Cusco, cable de 35mm² passé à l'arrière pour le déport batterie, j'attends de recevoir d'ici la fin de semaine un boitier dérivateur de courant pour faire un truk propre dans la baie moteur.. comme ça une fois la batterie délocalisé on va pouvoir s'occuper du FMIC et tout le reste ... Sinon vidange moteur / boite / pont fait histoire de partir sur de bonne base (distrib complète prévue cette été également).. du coup réglage du mano temp/pression huile.. et balade.. | |
|
| |
yo@nn
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Lun 16 Mai 2016 - 17:30 | |
| Up ! Voilà batterie enfin à l'arrière ... ... sa fait de la place pour bosser tranquillement pour installer le plenum, piping du FMIC, FAN controlleur SPAL élec etc.. | |
|
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Sam 21 Mai 2016 - 9:36 | |
| | |
|
| |
yo@nn
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Sam 4 Juin 2016 - 10:00 | |
| préparation du terrain.... ..de quoi s'occuper un peu entre l'air et l'eau ^^ | |
|
| |
yo@nn
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Dim 5 Juin 2016 - 21:47 | |
| sa avance tranquillement...la clim est tombée (un peu galère pour virer proprement courroie/compresseur mais c'est fait), radiateur d'eau posé avec la platine ventilo qui passe tout juste avec une exception .. ..obligé de retirer le 2ème SPAL dû aux tuyaux de direction ; du coup il va passé de l'autre coté, entre le radiateur et le FMIC (en retournant le sens bien entendu). FMIC OEM enlevé complètement, plus qu'à poser le nouveau ... (le piping coté échappement est monté depuis la photo : il reste à faire le passage pour l'autre coté, sachant qu'il sera raccourci, vu que le papillon va se retrouver coté "batterie") | |
|
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Jeu 9 Juin 2016 - 11:05 | |
| Ca fait de la place! Elle sera comme neuve au final. | |
|
| |
yo@nn
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Jeu 9 Juin 2016 - 18:54 | |
| O que oui sa en fait de la place et du poids en moins ! meme si au final j'en remets un peu, on va dire que sa compense largement ! ^^ La patte de l'attache fixation capot est modifiée et opérationnelle : du coup le FMIC à trouvé sa place pil poil, le piping coté échappement c'est ok, reste le plus délicat je dirais : remplacer le plenum pour adapter le piping/dump valve, remettre le plein de LDR et sa devrait être bon ! Repassage au banc une fois fini .... | |
|
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Jeu 16 Juin 2016 - 8:44 | |
| Tu as une idée de ce que ça sortira au banc? Ou un objectif? | |
|
| |
yo@nn
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Jeu 16 Juin 2016 - 18:34 | |
| hum avec le tout (en comptant le reste de la ligne qui à était mise depuis) je dirais dans les 230 par là ... de façon je repasse au même endroit pour le "après" ... quand je pourrais enfin la redémarrer ... je suis bloqué pour mon collecteur pour le moment pour trouver mes raccords à fixer sur le dessous pour mes retours d'air (car oui bien sur il faut modifier quelques petits truks , remettre des durites eau plus grandes etc .. ) .. donc pour le moment sa va faire le 3ème week end ou elle a pas bougée du garage ... .. j'attends une commande en espèrant avoir trouver ce qu'il faut | |
|
| |
yo@nn
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Dim 26 Juin 2016 - 11:48 | |
| Hello ! Bon voilà, après quelques semaines de passées, quasiment tout finit, le nouveau plenum est remonté (après avoir perdu du temps à trouver les bons raccords pour l'adaptation des retours d'air ) le piping adapté, il me reste le fan controlleur à mettre en place, rallonger le capteur du papillon niveau électrique et 2/3 durites d'air accessibles (mano turbo, frein), et vapeurs huiles. Une vue global du final.. | |
|
| |
lortz
Messages : 1946 Age : 38 Localisation : 50 - Teurthéville-Hague
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Lun 27 Juin 2016 - 18:39 | |
| ça prend forme | |
|
| |
yo@nn
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Lun 27 Juin 2016 - 21:11 | |
| Oui !! .. j'ai finaliser tous les colliers aujourd'hui, mis mon adaptateur pour la sonde de déclenchement des spals, déporté le klaxon (bé oué quand même ), plein LDR fait .. me manque 2 durites pour allez à l'OCT et brancher le fan controlleur et ..... ... utiliser un booster pour la faire redémarrer (s'apercevoir que son coffre est resté entre-ouvert depuis le début sa aide pas ^^) | |
|
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Mar 28 Juin 2016 - 16:15 | |
| Aaah! Bien joué . Ta baie moteur "respire" au moins! | |
|
| |
yo@nn
| |
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Jeu 7 Juil 2016 - 8:28 | |
| C'est beau! | |
|
| |
yo@nn
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Mer 27 Juil 2016 - 18:52 | |
| baie finie ou presque ... je vais voir pour mettre un bocal alu pour le lave glace.. passage au banc courant Aout .. | |
|
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Mer 27 Juil 2016 - 22:53 | |
| Je serais curieux de voir ce que donnera ton passage au banc! En tout cas, C'est bieau ! | |
|
| |
yo@nn
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Mer 27 Juil 2016 - 23:55 | |
| c 'est surtout fonctionnel aussi et c'est plutôt cool avec le temps passé dessus ! ^ | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Jeu 28 Juil 2016 - 16:41 | |
| Très chouette cette 32 ! avec des valeurs intéressantes en effet ! | |
|
| |
yo@nn
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Ven 5 Aoû 2016 - 22:41 | |
| Et voilà 2ème passage "après" effectué ... .. on voit clairement que le FMIC n'est plus d'origine, mais satisfait du travail effectué. La suite maintenant sera une distrib complète (avec TOUTES les poulies allégées comprises). Pour la prépa, on va attendre un peu de remplir le portefeuille avant de changer injos, turbo carto etc | |
|
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Lun 8 Aoû 2016 - 6:04 | |
| Ah oui quand même ! Sacré bon en avant! Tu passes en turbo plus gros? | |
|
| |
yo@nn
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Lun 8 Aoû 2016 - 7:49 | |
| C'est prévu mais on verra l'année prochaine ... faut les injos, le maf et la carto Nitsune... ^^ | |
|
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Mar 9 Aoû 2016 - 5:01 | |
| Et le chéquier qui suit! :mdr: Ton programme est alléchant. Tu comptes l'a testé sur piste également ? | |
|
| |
yo@nn
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Mar 9 Aoû 2016 - 7:46 | |
| Peut etre un jour ^^ Mais pour le moment je ne peux pas | |
|
| |
yo@nn
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Dim 11 Sep 2016 - 13:21 | |
| En attendant encore un peu d'entretien à venir ... .. la distrib actuelle n'étant pas si vieille que ça niveau km (moins de 60 000 kms) mais, comme certains doivent le savoir, les japonais roulent pas et vu que l'ont avaient pas eu l'info de la date, je me suis dit qu'il était préférable de faire la totale ! (il me manquera juste la poulie de vilbrequin, mais au vu du prix et de mon utilisation (600$ environ chez ATI), elle va rester OEM ) Pour faire un peu dans la continuité de la fantaisie, je suis en attente de réception du cache poulie AAC transparent Et sinon, une petite photo tirée de "notre CapProd national" , lors du dernier rassemblement mensuel A oui et puis elle est officiellement "FR" depuis 1 semaine ! Après les échecs de la préfecture et de Charleville meziere (incompétence ?? certainement ... :evil: ) (lieu de fabrication et d'envoi des CG), la carte grise est finalement arrivée à bon port ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M | |
| |
|
| |
| Nissan Skyline R32 GTS-t Type M | |
|