FlyingMushu
| Sujet: Lexus et boule de god ! Mer 26 Sep 2018 - 22:19 | |
| Bonzour bonzoir ! Cyril, 22 ans, de cherbourg city gang, mais a troqué sa belle normandie pour le boulot en Bretagne. Je conduis une lexus is200 pack drift avec les ailes qui frottent pendant les travers, j'ai aussi une civic ej9 qui croupie dans un garage au fin fond de la bretagne (à vendre ). Voilà, malgres m'ont jeune âge, je traîne avec des vieux (Désoler Mini-apache et DvP, mas vous l'êtes ), et je réalise avec leur aide des pieces Gaijin-Performance, comme un silencieux en poteau de foot pour l'ej9, etc... C'est tout pour moi, à plus les PetrolHead ! | |
|
mini-apache Admin
| Sujet: Re: Lexus et boule de god ! Mer 26 Sep 2018 - 22:44 | |
| Bienvenue jeune padawan. Putain oui le silencieux kanjo en poteau de foot c'était génial | |
|
Nokio Admin
| Sujet: Re: Lexus et boule de god ! Jeu 27 Sep 2018 - 5:55 | |
| C'est quoi cette histoire de poteau de foot. Mais vous etes serieux ? Bienvenue à toi ! | |
|
mini-apache Admin
| Sujet: Re: Lexus et boule de god ! Jeu 27 Sep 2018 - 10:28 | |
| J'ai fais un silencieux KANJO avec un poteau de foot et un embout d'echappement de S13 pour sa EJ9..... et DVP a fait le montage avec soudures au paté en croute d'une valve d'echappement sur sa LEXUS pour ce qui est de ses orientations coté choix véhicules, j'te laisse deviner qui l'a influencé pour une civic gen6 et qui pour une lexus ....... | |
|
DuFlo76
| Sujet: Re: Lexus et boule de god ! Lun 1 Oct 2018 - 18:16 | |
| Bordel t'as pas choisi de suivre les deux mecs aux meilleurs gouts ! Bienvenue ! | |
|
Nokio Admin
| Sujet: Re: Lexus et boule de god ! Lun 1 Oct 2018 - 19:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexus et boule de god ! | |
| |
|