| Nouveau sur ce forum ! | |
|
+8Viking50 Alcyoneus mini-apache chimb-honda Nokio DuFlo76 Moris fifi86 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fifi86
| Sujet: Nouveau sur ce forum ! Ven 4 Déc 2009 - 20:10 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'inscris suite au papier retrouvé sur ma voiture ce matin de la part de Dadou ^^ Je suis donc Philippe (fifi86 sur les autres forums jpcar ou ejsquad ...). J'ai une ej6 (civic coupé donc), et suis acutellement sur Cherbourg (boulot chez areva à la hague). Anciennement c'était Versailles, et encore avant Caen, et avant ... Toulouse. Voilà voilà ! | |
|
| |
Moris
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Ven 4 Déc 2009 - 20:16 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
DuFlo76
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Ven 4 Déc 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Ven 4 Déc 2009 - 20:57 | |
| |
|
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Ven 4 Déc 2009 - 23:04 | |
| Bienvenue Fifi!! | |
|
| |
chimb-honda
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Sam 5 Déc 2009 - 0:20 | |
| bienvenue a toi ! | |
|
| |
fifi86
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Sam 5 Déc 2009 - 9:45 | |
| Par hasard, quelqu'un connait le proprio de la civic coupé gen 5 jaune et noir sur Cherbourg ? On s'est croisé hier très rapidement, un ptit coup de klaxon de sa part ... | |
|
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Sam 5 Déc 2009 - 11:01 | |
| - fifi86 a écrit:
- Par hasard, quelqu'un connait le proprio de la civic coupé gen 5 jaune et noir sur Cherbourg ?
On s'est croisé hier très rapidement, un ptit coup de klaxon de sa part ... Ouaip, c'est dirtydogx sur le forum mais il s'est pas encore présenter. | |
|
| |
mini-apache Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Sam 5 Déc 2009 - 12:48 | |
| yep c'est dirtydog et un cherbourgeois de plus, on commence a etre nombreux
bienvenue ici mec | |
|
| |
Alcyoneus
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Sam 5 Déc 2009 - 12:50 | |
| bienvenu ici | |
|
| |
fifi86
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Sam 5 Déc 2009 - 12:58 | |
| Y'a des rassemblements de temps en temps sur Cherbourg ? Ou rien de prévu ? En même temps vu la météo ça aide pas des masses ces derniers temps | |
|
| |
mini-apache Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Sam 5 Déc 2009 - 13:02 | |
| bah disons que les rasso cherbourg, étant donné qu'on se connais tous, on se retrouve en general soit chez moi ou soi au taff a ad en civic (garage a tourlaville ou ya souvent l'ek4 noire et l'itr garé devant)
sinon vendredi soir prochain on va tous a villedieu
mais ca peux se faire, car j'pense que ad en civic veut rouler vu qu'il viens d'avoir son b18 et moi aussi vu que j'ai reparé ma crx | |
|
| |
fifi86
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Sam 5 Déc 2009 - 13:05 | |
| - mini-apache a écrit:
- bah disons que les rasso cherbourg, étant donné qu'on se connais tous, on se retrouve en general soit chez moi ou soi au taff a ad en civic (garage a tourlaville ou ya souvent l'ek4 noire et l'itr garé devant)
sinon vendredi soir prochain on va tous a villedieu
mais ca peux se faire, car j'pense que ad en civic veut rouler vu qu'il viens d'avoir son b18 et moi aussi vu que j'ai reparé ma crx Ah, deux choses intéressantes en un message ! 1) Le garage c'est un ptit garage tenu par un mécano sympa ? Parce que j'ai quelques ptits trucs à faire sur la voiture, et Caen est trop loin pour retourner chez Typemax 2) Pourquoi pas ? J'ai regardé sur la carte google, ça me dit villedieu les poêles c'est ça ? C'est loin tout de même | |
|
| |
mini-apache Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Sam 5 Déc 2009 - 13:47 | |
| Pour le garage, c'est avec ad qui faut voir ca ^^ et pour vendredi prochain c'est effectivement villedieu les poeles | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Sam 5 Déc 2009 - 14:10 | |
| Bienvenue ami du Nord Cotentin !!!! Viendra tu à Villedieux les poëles ??? | |
|
| |
ad en civic
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Sam 5 Déc 2009 - 19:05 | |
| Bienvenue ami cherbourgeois donc je suis le garagiste (je ne suis pas le jérend mais j'ai un très gentille patrons si on et polie) tu pe passer un soir au garage si tu veux pour faire connaissance et voire se kil t'arrive | |
|
| |
fifi86
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Sam 5 Déc 2009 - 19:09 | |
| - ad en civic a écrit:
- Bienvenue ami cherbourgeois
donc je suis le garagiste (je ne suis pas le jérend mais j'ai un très gentille patrons si on et polie) tu pe passer un soir au garage si tu veux pour faire connaissance et voire se kil t'arrive J'aime bien l'expression Sinon ça dépend des horaires ... vous fermez quand au garage ? | |
|
| |
ad en civic
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Sam 5 Déc 2009 - 19:15 | |
| sa ferme a 19H mais on part jamais avant 19H15 sinon je tre donne mon tel par MP et on se goupille un truq | |
|
| |
fifi86
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Sam 5 Déc 2009 - 19:17 | |
| - ad en civic a écrit:
- sa ferme a 19H mais on part jamais avant 19H15
sinon je tre donne mon tel par MP et on se goupille un truq J'essairai de partir plus tôt du boulot dans les 15 jours qui arrivent. On sait jamais j'peux y arriver ^^ C'est quoi le nom du garage ? | |
|
| |
ad en civic
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Sam 5 Déc 2009 - 19:22 | |
| A.S.E.M ou garage du pont de la nöe ,tu passe devant feux vert et tu continu tj tout droit et on est juste apré le feux de la mairie a droite ses une station essence qui fait garage de toute maniére tu pe pas nous louper si tu change pas de route | |
|
| |
Dadou
| Sujet: bonjour Sam 5 Déc 2009 - 19:34 | |
| hey salut, c'est moi qui t'ai laisser un papier content que tu sois là j'étais persuadé que ct un EJ8 que tu avais sinon sympa le bruit je t'entend le matin tu passes devant mon boulot.Je crois bien etre donc le seul sur Cherbourg à en avoir une V-tec Bienvuenue sur le forum en tout cas, ça serait cool que tu sois à Villeudieu le 11 on se rejoint vers 19h15 à Norauto et on fait le convoit ensemble avec la Civic noire, la Integra, CRX, Civic K20, et la mienne. | |
|
| |
fifi86
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Sam 5 Déc 2009 - 19:38 | |
| - Dadou a écrit:
- hey salut, c'est moi qui t'ai laisser un papier content que tu sois là j'étais persuadé que ct un EJ8 que tu avais sinon sympa le bruit je t'entend le matin tu passes devant mon boulot.Je crois bien etre donc le seul sur Cherbourg à en avoir une V-tec
Bienvuenue sur le forum en tout cas, ça serait cool que tu sois à Villeudieu le 11 on se rejoint vers 19h15 à Norauto et on fait le convoit ensemble avec la Civic noire, la Integra, CRX, Civic K20, et la mienne. Salut !!! Merci pour le mot Merde je fais tant de bruit que ça ? Pourtant j'fais doucement sur le début dans Cherbourg ... Et non c'est pas un vtec, mais elle a bien la forme donc c'est l'essentiel Pour Villeudieu je promets rien, j'ai pas des horaires fixes. Hier soir j'suis parti à 19h de la Hague, vendredi prochain je sais pas ce que cela sera | |
|
| |
fab
| Sujet: Nouveau sur ce forum ! Sam 5 Déc 2009 - 22:04 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! ! | |
|
| |
mini-apache Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Sam 5 Déc 2009 - 22:34 | |
| On commence a etre sacrément nombreux sur cherbourg dis donc. C'est bon ca J'ai parlé du rasso a ej2tek aussi cet aprem (l'ej2 violette) | |
|
| |
lortz
Messages : 1946 Age : 38 Localisation : 50 - Teurthéville-Hague
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! Dim 6 Déc 2009 - 20:56 | |
| bienvenue sur le GC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum ! | |
| |
|