il ne seront pas monter vendredi non sa va pas me donner grand chose sur le bloc dans l'etat quil est vendredi ses juste pour voire se quil donne avant de le refaire et savoire pk je tien si bien L'ITR a laurant
mini-apache Admin
il ne seront pas monter vendredi non sa va pas me donner grand chose sur le bloc dans l'etat quil est vendredi ses juste pour voire se quil donne avant de le refaire et savoire pk je tien si bien L'ITR a laurant
allé, je pari sur ~150ch
mini-apache Admin
Il va enfumer tout le garage avec sa friteuse Faites une vidéo ca risque d'etre fun
ah bein oui tiens, j'irai bien la faire la video, c a quelle heure l'enfumage?
je ses pas je suis sur caen depuis lundi et ma cherie reprend les cour demain donc je la revois pas avant vendredi soire on pe se voire demain si tu ve sa permettra de se payé un jaré ^^ ou une mousse
Prend un angle assez large histoire de se rendre compte de l'enfumage du garage, et puis trop pres le son risque de saturer surtout avec sa chicane qui se balade
bon finalement sa sera samedi pour avoire un tarif preferenciel donc pour se qui veul passer a tarif reduit prevener moi ji v voire cette apréme pour organiser sa
mini-apache Admin
Je serai de la partie avec ma poubelle Par contre demande leur pour les tr/min sur CA18DET ils procendent comment? Car c'est pas le meme type d'allumage, j'ai 4bobines (une sur chaque bougie) donc je sais pas si on peu utiliser une pince type pince amperemetrique sur un fil de bougie puisque j'en ai pas.
Dernière édition par mini-apache le Ven 3 Sep 2010 - 12:13, édité 1 fois
ad en civic
Bah sur le banc faut bien qu'ils mesurent le regime moteur pour sortir la courbe Sur quoi ils se branchent pour remuser le regime? J'ai pas de compte tour moi et pas de fil de bougies vu que c'est des bobines séparés qui sont posés juste au dessus de chaque bougie.