oh pitain ca envoie sec quand meme niveau comportement c'est super coupleu en bas régime comparé a un b16 et la plage vtec 4500 a 9000 c'est troooooooop bon hop video ou on voi rien mais bon
oué il est vraie que les première accélération mon pas trop impressionné mais au fil du temps elle m'épate de plus en plus sur le retour de cher max on a fait une vidéo de 0 a 200 la vidéo fait apéne 30sec donc la sava je suis bien heureux
mini-apache Admin
Le couple a bas régime doit etre bien appréciable pour la conduite de tout les jours la montée de l'escale avec les deux virages en repartant de chez moi, je suis obliger de passer en 2eme en crx, pas assez de couple pour passer tranquillement en 3. Hier t'es arrivé en 4 en entrée de premier virage, t'as refoutu la 3 et on est passé tranquille.
Des que le rex reroule on fait un comparatif si tu veux, a mon avis en montée tu m'arrache carrément.
en tout cas, tu fais chier, la, je sent que je vais vraiment finir par aller en angleterre pour lui foutre un putain de mother fucker de b18c a ma saloupris de spoonette
ekpowa
bon hiere jai tester contre gost runer qui a une ITR en B18C a 120 en 5ieme je lui colle une bonne caisse en 4 a 135 "entrer de son vtec "et en parten en retard a cose de son kalxon de pedal il me met la même et en 4 a 120 je lui met une petite caisse plus qua essayer en DA
bon hiere jai tester contre gost runer qui a une ITR en B18C a 120 en 5ieme je lui colle une bonne caisse en 4 a 135 "entrer de son vtec "et en parten en retard a cose de son kalxon de pedal il me met la même et en 4 a 120 je lui met une petite caisse plus qua essayer en DA