| Mon garage... | |
|
+7Viking50 Kharnos50 Dadou mini-apache Nokio DVPconcept bastienw 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastienw
| Sujet: Mon garage... Mar 29 Mar 2011 - 23:32 | |
| Alors voici un peu mes bébés... Tout a commencé grâce à papa... qui s'est fait un p'tit plaisir : Puis vint le temps pour lui de changer de monture... Et là..De rouler cheuveux aux vent... Le gros gros déclic... Et comme j'étais fan de la mimix depuis des années.. j'ai sauté le pas... Voici donc ma première à moi... Mia !! Et récemment...sur un forum ami... j'ai récupéré ça pour une bouchée de pain.. Il faut juste que je la remette en route !!!! Je vous présente donc TIA : Donc voilà !!! j'espère que le garage vous plait... Bien que je déplore l'absence de la GT6... Bastien. | |
|
| |
DVPconcept
| Sujet: Re: Mon garage... Mar 29 Mar 2011 - 23:38 | |
| tres propre la mx5 et... tres sale la miata bon courage a toi | |
|
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: Mon garage... Mar 29 Mar 2011 - 23:41 | |
| MIA et TIA Superbe collection! Je suis fan! | |
|
| |
bastienw
| Sujet: Re: Mon garage... Mar 29 Mar 2011 - 23:49 | |
| - DVPconcept a écrit:
- tres propre la mx5
et... tres sale la miata
bon courage a toi Même très propre.. Mia va devoir retourner chez Typemax... Pour TIA.. y'a du mieux quand même ! Reste plus qu'a la faire rouler... et donc réparer/changer la pompe à essence Merci ! | |
|
| |
mini-apache Admin
| Sujet: Re: Mon garage... Mar 29 Mar 2011 - 23:56 | |
| n'empeche ce coup de chance pour la NA, je regrette d'être passé un poil trop tard sur l'annonce tiens faudra que j'observe de pres comment est fichu le saute vent OEM de ta NB, j'en parlais a viking ce week end, ca a l'air de donner de bons resultats sur NA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon garage... Mer 30 Mar 2011 - 0:31 | |
| Triumph |
|
| |
bastienw
| Sujet: Re: Mon garage... Mer 30 Mar 2011 - 7:42 | |
| - mini-apache a écrit:
- n'empeche ce coup de chance pour la NA, je regrette d'être passé un poil trop tard sur l'annonce tiens
faudra que j'observe de pres comment est fichu le saute vent OEM de ta NB, j'en parlais a viking ce week end, ca a l'air de donner de bons resultats sur NA En tout cas, sur NB il marche bien ! | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: Mon garage... Mer 30 Mar 2011 - 9:29 | |
| nichouel tout ça beau garage | |
|
| |
Kharnos50
| Sujet: Re: Mon garage... Mer 30 Mar 2011 - 11:30 | |
| tres joli voitures | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: Mon garage... Mer 30 Mar 2011 - 12:19 | |
| Beau garage ,sympa la Triumph et la 1 ère voiture tu peux nous en dire + | |
|
| |
bastienw
| Sujet: Re: Mon garage... Mer 30 Mar 2011 - 12:24 | |
| La première est une Triumph GT6. Sur base de Spitfire. Elle fut crée pour courir au Mans et donc ce n'est i plus ni moins qu'une Spit avec un toit. Elle a été vendu comme ça sous le nom de GT6. Autre différence non négligeable, aulieu d'avoir un 4 cyl 1.5L... Dedans c'est un 6 en ligne de 2.0 !!!! et ça marche plutot bien ! | |
|
| |
DuFlo76
| Sujet: Re: Mon garage... Mer 30 Mar 2011 - 20:35 | |
| De beaux jouets ! | |
|
| |
bastienw
| Sujet: Re: Mon garage... Mar 26 Avr 2011 - 18:23 | |
| Des petites news de TIA... J'ai monté les faisceaux de la NB dedans et apres 5 minutes le moteur tournait nikel. Du coup je lui ai remis ses faisceaux à elle... et.... impeccable. Je pense que les bobines étaient un peu humide... Donc niveau moteur : RAS !!!!!!!! J'ai juste du changé la pompe à essence (gros budget... 50€).. Sinon, on a fait un petit tour avec pour voir ce que ça donnait... et j'avais l'impresion de conduire une F1 sur des coussins berlinois tellement elle sursautait !!! Donc j'ai fait un essai avec les pneus de la NB.... et là... Nikel. C'est juste les pneus qui sont mort, mais apres 10 ans sans bouger... rien de plus normal. Elle passe le 9 mai au CT, comme ça on verra si y'a un vice caché ou pas ! MAis je ne pense pas. Le pot est un peu fatigué mais ça va le faire. Donc, une fois le CT passé (et obtenu, jecroise les doigts), vidange de tous les fluides.... Et en avant Guingamps !!!!!!!!! Allé, quelques photos : Ici Mia qui se déchausse pour prêter ses roues : Tia avec deux paires de baskets différentes : deux petites photos de familles... | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: Mon garage... Mar 26 Avr 2011 - 18:47 | |
| Vraiment belle les 2 Mimix !! | |
|
| |
bastienw
| Sujet: Re: Mon garage... Mar 26 Avr 2011 - 18:52 | |
| Rien à voir mais Bigo devrait organisé une tite sortie mimix fin mai. Ce serait du coté Manche cett fois, sans doute à la base du cotentin, histoire que vous puissiez participer... Vu que la dernière était coté Caen/rouen. | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: Mon garage... Mar 26 Avr 2011 - 18:55 | |
| - bastienw a écrit:
- Rien à voir mais Bigo devrait organisé une tite sortie mimix fin mai.
Ce serait du coté Manche cett fois, sans doute à la base du cotentin, histoire que vous puissiez participer... Vu que la dernière était coté Caen/rouen. Ca serait sympa , vous allez rencontrer le Mini et le Viking apres tu nous confondra + ,et tu verra ma Mimix avec sa peinture neuve | |
|
| |
bastienw
| Sujet: Re: Mon garage... Mar 26 Avr 2011 - 19:57 | |
| | |
|
| |
mini-apache Admin
| Sujet: Re: Mon garage... Mer 27 Avr 2011 - 1:41 | |
| C'est pourtant pas compliqué En tout cas, content pour toi que la NA tourne bien, niveau pression d'huile c'est rentré dans l'ordre une fois la voiture a température? | |
|
| |
bastienw
| Sujet: Re: Mon garage... Mer 27 Avr 2011 - 18:09 | |
| qui est qui sur la photo ? | |
|
| |
juep2
| Sujet: Re: Mon garage... Mer 27 Avr 2011 - 18:26 | |
| - bastienw a écrit:
- qui est qui sur la photo ?
la rouge c est celle a viking c est pas compliqué ! | |
|
| |
Arnauuud
Messages : 3043 Age : 36 Localisation : Villedieu les Poëles, Manche
| Sujet: Re: Mon garage... Mer 27 Avr 2011 - 18:49 | |
| Et la rouge celle de Mini. | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: Mon garage... Mer 27 Avr 2011 - 22:17 | |
| y' a rien de compliqué là dedans | |
|
| |
mini-apache Admin
| Sujet: Re: Mon garage... Mer 27 Avr 2011 - 23:18 | |
| extérieur: viking: jantes noires, retros d'origines mini: jantes grises, retros chromés
intérieur: viking: 1.6L LHD avec pleins d'options (ve, da, accoudoirs dans les portes, rangements...) et une ligne stock HS qui fait un bruit de cafetiere, capote neuve avec petite vitre... qui est petée
mini: 1.8L RHD sans aucune option (rien de tout ca) avec ligne inox neuve et salameche accroché au pare choc arriere, capote pourrie avec grande vitre zippée non petée | |
|
| |
bastienw
| Sujet: Re: Mon garage... Mer 27 Avr 2011 - 23:50 | |
| Bon ben... Impecc ! Viking Jantes Noires... Mini Jantes claires ! Ca me va ! Je ferais moins mon boulet comme ça.... | |
|
| |
DVPconcept
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon garage... | |
| |
|
| |
| Mon garage... | |
|