DuFlo76
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 17 Juin 2011 - 17:54 | |
| Et sinon, les quote vous savez les faire !?! Perso je m'en branle royal de la mer je preferais avoir une montagne a coté de chez moi mais en fait j'ai surtout adoré l'architecture (pas loin y'a Metz dans le meme genre), et ce coté zen avec le centre ville énorme sans piétons, juste le tram !!! | |
|
antony626
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 7 Juil 2011 - 20:51 | |
| bienvenu a toi et a ta civic au plaisir d une rencontre sur rouen | |
|
Minou
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 8 Juil 2011 - 18:14 | |
| Merci ! J'évite de trop rester dans ma grotte et dès que je peux me promener et sortir ma belle, j'en profite. Je traîne souvent à Rouen du côté des Docks alors au plaisir de te rencontrer également ! | |
|
antony626
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 8 Juil 2011 - 19:35 | |
| tu peux passer le vendredi soir a tourville la riviere sur le parking de carrefour on se rassemble la bas pour parler bagnoles lol vers 21h30 | |
|
Brice
Messages : 95 Age : 38 Localisation : Cherbourg / Aizenay Vendée
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 14 Juil 2011 - 19:50 | |
| - Minou a écrit:
- DuFlo76 a écrit:
- J'aime bien moi l'Alsace ! Je kiffe Strasbourg !!!
C'est vrai que c'est une belle ville mais je suis à la frontière Suisse dans le sud de l'Alsace où il ne se passe pas grand-chose... Je suis assez chauvin alors oui, l'Alsace est belle mais ça manque de mer, de pommiers, de calva, de tout ! Par contre les vins alasaciens, alors là... Salut je suis en alsace aussi tu te situe ou? Et la mer manque grave | |
|
Minou
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 15 Juil 2011 - 1:38 | |
| Je suis à Ferrette dans le Sundgau au sud de Mulhouse... Dans un coin paumé ! | |
|
Brice
Messages : 95 Age : 38 Localisation : Cherbourg / Aizenay Vendée
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 15 Juil 2011 - 19:09 | |
| A oui ses loin de moi je suis à barr dans le bas-rhin bon quand meme plus prés que notre belle normandie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|