| Bonjour à tous | |
|
+8mini-apache DVPconcept lortz Kharnos50 DuFlo76 juep2 Viking50 serialstocker 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serialstocker
| Sujet: Bonjour à tous Lun 19 Aoû 2013 - 23:23 | |
| Salut à tous! Je m'appelle Vincent, 25 ans et toutes mes dents! ^^ Je travaille dans l'industrie en tant que métrologue. J'ai connu ce forum en parcourant Japancar (je ne suis pas inscrit là bas, mais j'aime la lecture, les photos et les voitures. ) J'ai fini par vous rejoindre puisque ce forum est Normand, et moi aussi. Malheureusement, je ne suis pas proprio d'une petite asiatique, bien que ce soit en projet à plus ou moins long terme (l'argent ne tombant toujours pas du ciel). Ma copine roule actuellement en immonde Modus DCI et moi en 206 s16. Idéalement, la Modus serait remplacer par une Suzuki swift sport et la S16 (une fois décédée) par différents modèles qui tournent et tournent encore dans ma tête! A savoir Mazda 3 MPS, 350z ou encore civic type R ep3. Bref rien de bien commun entre ces véhicules, mais tous aussi sympathiques. J'ai déjà croisé quelques modèle sur Cherbourg qui ont attirés mon oeil (peut être des gens d'ici): une civic verte/bleue très prés du sol, une corrola TS grise, une 350z grise et je vois souvent une Prelude noire garée rue du Maréchal Leclerc. Mon but ici est donc d'en apprendre plus sur différents modèles et de rencontrer du monde sur Cherbourg à l'occasion! Au plaisir, donc! Et bonne route à tous! | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 19 Aoû 2013 - 23:56 | |
| Bienvenu si tu veux rouler y a moyen de se voir | |
|
| |
serialstocker
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Aoû 2013 - 0:22 | |
| - Viking50 a écrit:
- Bienvenu si tu veux rouler y a moyen de se voir
Salut! Merci à toi! Je suis toujours partant pour rencontrer du monde. D'ailleurs je vois que tu roules en Abarth! Elle ferait pas un son très agréable pour les oreilles??! Si c'est le cas, on s'est déjà croisé! Aller, bonne nuit! | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Aoû 2013 - 0:27 | |
| Oui elle chante comme il faut :-) | |
|
| |
juep2
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Aoû 2013 - 0:35 | |
| si ça t'intéresse il y a une 350z noire a vendre sur Cherbourg la civic verte/ bleue si c'est un coupé c'est surement Korndemon6, mais la sienne est plus verte que bleue | |
|
| |
DuFlo76
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Aoû 2013 - 7:12 | |
| Koni Showa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Aoû 2013 - 10:29 | |
| Pas de problème avec le fait de pas rouler en Jap, en fait les gens qui sortent ici et roulent n'ont pour la plupart pas de Jap bienvenue dans le coin en tout cas C'est peut etre moi que tu as croisé dans l'Abarth sur Cherbourg vu que c'etait la mienne avant et que je bosse à l'Arsenal On fait un resto ce Vendredi soir d'ailleurs si ça t’intéresse envoie moi un MP! |
|
| |
Kharnos50
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Aoû 2013 - 10:39 | |
| bienvenue! tu est de cherbourg !? | |
|
| |
serialstocker
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Aoû 2013 - 12:50 | |
| - juep2 a écrit:
-
si ça t'intéresse il y a une 350z noire a vendre sur Cherbourg
la civic verte/ bleue si c'est un coupé c'est surement Korndemon6, mais la sienne est plus verte que bleue Salut! Raah, je crois l'avoir déjà vu au Leclerc de Tourlaville la Z! Malheureusement, pas de budget pour le moment. Oui c'était une civic coupé, au feu de la gare! il était tôt, alors la couleur exacte, j'ai pas trop fait gaffe! - DuFlo76 a écrit:
- Koni Showa !
Arigatou! - Aiji a écrit:
- Pas de problème avec le fait de pas rouler en Jap, en fait les gens qui sortent ici et roulent n'ont pour la plupart pas de Jap bienvenue dans le coin en tout cas
C'est peut etre moi que tu as croisé dans l'Abarth sur Cherbourg vu que c'etait la mienne avant et que je bosse à l'Arsenal
On fait un resto ce Vendredi soir d'ailleurs si ça t’intéresse envoie moi un MP! Ah bah surement alors, dans le tunnel prés du carouf, ça résonne bien! Merci pour l'invitation, je te redis ça bientôt. Faut que je vois avec madame si on a pas un truc prévu... c'est un coup à la foutre en pétard ça! - Kharnos50 a écrit:
- bienvenue! tu est de cherbourg !?
Merci à toi! Oui, ça fait maintenant 3 ans que je suis dans cette région. Je suis venu pour le travail à la base. J'ai quelques amis d'IUT sur Cherbourg, mais aucun n'a de sportive (en voiture en tout cas). | |
|
| |
lortz
Messages : 1946 Age : 38 Localisation : 50 - Teurthéville-Hague
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Aoû 2013 - 18:38 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
serialstocker
| |
| |
DVPconcept
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Aoû 2013 - 1:20 | |
| | |
|
| |
serialstocker
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Aoû 2013 - 15:57 | |
| Salut! | |
|
| |
mini-apache Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Aoû 2013 - 19:35 | |
| Bienvenue ici. On est un paquet a habiter cherbourg | |
|
| |
serialstocker
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Aoû 2013 - 19:52 | |
| - mini-apache a écrit:
- Bienvenue ici. On est un paquet a habiter cherbourg
Oui ça à l'air! Tu seras présent Vendredi soir au resto? | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 24 Aoû 2013 - 0:32 | |
| salut et bienvenue à toi , C'est donc moi celui qui a commander une barbapapa et une pute au resto | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 24 Aoû 2013 - 2:01 | |
| Et moi celui qui mange des rib sans couvert | |
|
| |
serialstocker
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 24 Aoû 2013 - 11:05 | |
| - Dadou a écrit:
- salut et bienvenue à toi ,
C'est donc moi celui qui a commander une barbapapa et une pute au resto Salut! Oui, malheureusment ça a pas fait rire la serveuse. Elle était bonne la barbe à papa au moins? - Viking50 a écrit:
- Et moi celui qui mange des rib sans couvert
Héhé, c'est meilleur avec les doigts! (N'y voyez aucune insinuations de ma part. Simplement, maintenant que je connais un peu Dadou... ). | |
|
| |
alexalfi
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 24 Aoû 2013 - 22:09 | |
| | |
|
| |
serialstocker
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 25 Aoû 2013 - 13:14 | |
| - alexalfi a écrit:
- Welcome!
Salut! Merci bien! | |
|
| |
briareos
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 25 Aoû 2013 - 13:58 | |
| | |
|
| |
serialstocker
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 25 Aoû 2013 - 18:42 | |
| - briareos a écrit:
- bienvenue!
Merci à toi! ^^ | |
|
| |
mini-apache Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 26 Aoû 2013 - 14:21 | |
| - serialstocker a écrit:
- mini-apache a écrit:
Oui ça à l'air! Tu seras présent Vendredi soir au resto? Malheureusement non j'étais déjà pris. J'ai juste croisé DVprout sur le retour qui rentrait tranquillement du resto | |
|
| |
serialstocker
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 26 Aoû 2013 - 18:10 | |
| - mini-apache a écrit:
- serialstocker a écrit:
- mini-apache a écrit:
Oui ça à l'air! Tu seras présent Vendredi soir au resto? Malheureusement non j'étais déjà pris. J'ai juste croisé DVprout sur le retour qui rentrait tranquillement du resto ^^ OK, bon bah ce sera pour une autre fois. | |
|
| |
DVPconcept
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 27 Aoû 2013 - 2:40 | |
| Tranquilement .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |