| Bonjour à tous | |
|
+8mini-apache DVPconcept lortz Kharnos50 DuFlo76 juep2 Viking50 serialstocker 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serialstocker
| Sujet: Bonjour à tous Lun 19 Aoû 2013 - 23:23 | |
| Salut à tous! Je m'appelle Vincent, 25 ans et toutes mes dents! ^^ Je travaille dans l'industrie en tant que métrologue. J'ai connu ce forum en parcourant Japancar (je ne suis pas inscrit là bas, mais j'aime la lecture, les photos et les voitures. ) J'ai fini par vous rejoindre puisque ce forum est Normand, et moi aussi. Malheureusement, je ne suis pas proprio d'une petite asiatique, bien que ce soit en projet à plus ou moins long terme (l'argent ne tombant toujours pas du ciel). Ma copine roule actuellement en immonde Modus DCI et moi en 206 s16. Idéalement, la Modus serait remplacer par une Suzuki swift sport et la S16 (une fois décédée) par différents modèles qui tournent et tournent encore dans ma tête! A savoir Mazda 3 MPS, 350z ou encore civic type R ep3. Bref rien de bien commun entre ces véhicules, mais tous aussi sympathiques. J'ai déjà croisé quelques modèle sur Cherbourg qui ont attirés mon oeil (peut être des gens d'ici): une civic verte/bleue très prés du sol, une corrola TS grise, une 350z grise et je vois souvent une Prelude noire garée rue du Maréchal Leclerc. Mon but ici est donc d'en apprendre plus sur différents modèles et de rencontrer du monde sur Cherbourg à l'occasion! Au plaisir, donc! Et bonne route à tous! | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 19 Aoû 2013 - 23:56 | |
| Bienvenu si tu veux rouler y a moyen de se voir | |
|
| |
serialstocker
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 20 Aoû 2013 - 0:22 | |
| - Viking50 a écrit:
- Bienvenu si tu veux rouler y a moyen de se voir
Salut! Merci à toi! Je suis toujours partant pour rencontrer du monde. D'ailleurs je vois que tu roules en Abarth! Elle ferait pas un son très agréable pour les oreilles??! Si c'est le cas, on s'est déjà croisé! Aller, bonne nuit! | |
|
| |
Viking50