| [HONDA] crx ed9 | |
|
+9DVPconcept Viking50 vinzz Napster61 fioul01 juep2 mini-apache Juju-armin hugo76 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugo76
| Sujet: [HONDA] crx ed9 Jeu 28 Nov 2013 - 1:23 | |
| | |
|
| |
Juju-armin
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Jeu 28 Nov 2013 - 12:27 | |
| Wahou elle est propre, il me tarde de voir la suite :) | |
|
| |
mini-apache Admin
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Jeu 28 Nov 2013 - 14:23 | |
| Bon début. bon a part la ligne SRS. Mais bon ca c'est parceque je deviens vieux, je supporte plus le barouf que ca fait. | |
|
| |
juep2
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Jeu 28 Nov 2013 - 18:49 | |
| sympa, mdr la 4e photo, l entaille du pc arrière a gauche, et la ligne a droite | |
|
| |
fioul01
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Jeu 28 Nov 2013 - 19:28 | |
| ces quand meme repartie dans le bon sens je crois que je les deja vu et le del sol noir jante de mb noir a coté de ton ces a une fille que je connait chloe | |
|
| |
Napster61
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Jeu 28 Nov 2013 - 19:48 | |
| Cool le ptit CRX, elle commence à bien me botter ce petit jouet, j'en verrai bien un au pied de mon sapin, si il y a des vendeurs... | |
|
| |
vinzz
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Jeu 28 Nov 2013 - 22:17 | |
| Salut sympa ton crx ! jsuis persuadé que ta rampe de feu arrière provient de mon ancien crx ! car je reconnais l'écriture de "crx" avec un espèce de blanco | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Ven 29 Nov 2013 - 15:05 | |
| J'aime beaucoup en dehors des feu ou tu fais le Max elle est superbe pas trop basse tuning | |
|
| |
DVPconcept
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Sam 30 Nov 2013 - 1:19 | |
| | |
|
| |
DuFlo76
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Sam 30 Nov 2013 - 8:46 | |
| Perso, je trouve que la sortie SRS fait autant tuning que les feux Lexus ... Sinon, elle a l'air vachement propre cette Crx ! | |
|
| |
hugo76
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Dim 1 Déc 2013 - 19:25 | |
| fioul: exact le del sol est celui de chloé vinzz: c'est possible j'ai racheter ça a un ga qui fesai de l'autocross avec un ed9 swappé b16a2 et il recuperai des crx un peut partout pour avoir des pieces, de memoire la rampe etai monté sur un crx bleu. mais je dit peut etre une connerie. j'aimai bien la ligne srs mais c'est vrai que je m'en suis lassé,elle fait un peut crade et niveau perf c'est d'la merde, je prevoi quelque chose de plus propre et fait maison sinon j'ai oublier de prevenir mais le rex est a l’arrêt depuis un moment suite a un éclatage de coussinet de bielles, le vilo est marqué sévère, donc j'ai choper un moteur de phase deux et j'en profite pour remonter tout propre ( train avant, pneus, disques plaquettes, et je fait pas mal de barre de renfort châssis sur mesure, et pas mal de pièces en fibre sont prévues). voila! | |
|
| |
vinzz
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Lun 2 Déc 2013 - 0:47 | |
| Oui c'est bien sa c'est thierry de la casse auto r.a.s. et mon ed9 était rouge | |
|
| |
hugo76
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Mar 3 Déc 2013 - 1:10 | |
| oui rouge ca devai etre ca ^^ je sai pas ou j'ai été chercher le bleu! exact thierry je m'en rappelai plus, un ga super sympa, et son crx marche tres tres fort | |
|
| |
njal
| |
| |
Viking50
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Mar 3 Déc 2013 - 10:47 | |
| C est vraiment fragile le D16 comparé au autre bloc Honda | |
|
| |
hugo76
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Mer 4 Déc 2013 - 14:11 | |
| oui vraiment fragile, dommage parceque c'est un moteur super sympa et nerveux je trouve | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Mer 4 Déc 2013 - 15:04 | |
| Moteur longue course qui développé du couple a bas regime | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Ven 13 Déc 2013 - 18:07 | |
| même par rapport à certain Nissan ! | |
|
| |
hugo76
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Sam 14 Déc 2013 - 11:54 | |
| en meme temps c'est pas forcement faux mais je pense que la puce piv evo 2 qui fesai rupter a 8200 tr/min ca fai un poil trop pour un bloc longue course comme ca, et je suis du genre gros bourrin de merde ca a pas du aider non plus. j'ai chopper un moteur phase 2 a mettre dedans mais je compte refaire les joints de queue de soupapes et le joint de culasse avant de le monter, mais comme je suis du genre a voir trop grand et a avoir 36 bagnoles a m'occuper je sais pas quand ca sera fait | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Lun 16 Déc 2013 - 10:15 | |
| c'est marrant les 2 CRX qui ont cassé sur le forum avaient une PIV EVO2 | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Lun 16 Déc 2013 - 14:58 | |
| Peut être aussi bourrin l'un que l'autre mais depuis que je suis passé au turbo je suis plus calme | |
|
| |
mini-apache Admin
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Lun 16 Déc 2013 - 15:09 | |
| Bah la PIV EVO 2 est une carto assez aggressive mine de rien. Elle est peu etre une cause aggravante. Difficile de mettre une carto en cause sur une casse moteur alors qu'on y connait rien et qu'on roule comme des guignols.
Sinon franchement la rupture je la trouvait trop loin pour un D16A9. A l'approche des 8000tours, le D16 fait vraiment un bruit inquiétant je trouve.
D'ailleur cette basemap n'a pas que des bons retours sur le net. Pas mal de gens la deteste apparement. | |
|
| |
hugo76
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Mar 17 Déc 2013 - 17:06 | |
| ouai c'est vrai que en montant une nouvelle carto on est quand meme une grande majorité a se dire " mortel ça va etre mieux je vais pouvoir allumer comme un con!" et on est loin de comprendre toute la compléxitée du truc et c'est clair qu'au dessus de 8000 ça commence a etre inquietant sur le d16a9 et la seule façon dont on peut mettre la carto en cause c'est que le fait de savoir que ca marche un poil mieux et que tu rupte plus haut ça pousse a lui mettre dans la tronche comme un malade, donc ca arrange pas le truc | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Mar 17 Déc 2013 - 21:13 | |
| Et puis Honda si tu tire pas dans les tours t'as rien ,meme si le D16a9 est le bloc qui en a le plus en bas | |
|
| |
hugo76
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 Jeu 26 Déc 2013 - 22:13 | |
| exact! aujourd'hui fabrication de barre anti-rappro maison et un peut de fibre pour commencer barre qui va d'une fixation du verrin de hayon a l'autre, a savoir que c'est juste un gabarie pour le moment celle définitive ne sera pas en tube carré une autre barre: fabrication de platines pour une barre arriere supérieur suppression de l’essuie glace arriere et du moteur et fabrication d'un moule de becquet en fibre. obligé d'arreter la fibre la, la résine polyester a du mal a secher avec la temperature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HONDA] crx ed9 | |
| |
|
| |
| [HONDA] crx ed9 | |
|