Bon petit topic sur le shuttle à ma femme.
Étant assistante maternelle, il lui fallait un monospace 7places pas cher pour remplacer son accord CG9.
Budget à peine 2000euros.
On a fini par trouver un Shuttle 2.2i Bva pour 1000euros.
Il avait aux alentours des 240000km, sachant qu'elle fait à peu près 2km par jour vu que l'école est juste à côté.
Bon il a quelques problèmes mais c'est en cours de résolution.
Lève vitre conducteur fait
Debosselage du pare choc fait.
Custode droite brisée et remplacée par du plexi (en cours j'ai réussi à trouver une custode en casse, chose casiment introuvable, reste plus qu'à la monter)
Et le plus compliqué qui me reste à faire.
Voyant srs allumé et voyant Abs qui s'allume après que la pompe abs ai fait un genre de Brrrrrrr pendant 50secondes juste après le démarrage. Je ne sais pas trop par où commencer pour l'abs, je n'ai pas ps de doc ni trop d'idée pour savoir quoi vérifier pour commencer. Enfin si j'ai vérifié tout les fusibles et de ce côté c'est OK.
Sinon, ben c'est un monospace tout confort avec 7places. Le moteur est un f22 sohc non vtec de 150cv commun aux Honda accord gen4 je crois. Il est accouplé à une boîte auto 4 vitesses avec sélecteur au volant comme un camion lol.
Il est sympa pour faire de la route, il est équipé de la clim et du toit ouvrant. Il rempli très bien son rôle qui est d'emmener tout les gosses en garde jusqu'à l'école sans craindre les coups de portières.
Place aux photos.
Au moins quand les copains débarquent à la maison, il ne fait pas trop tâche et reste dans le thème fanboy JDM lol
La fameuse custode en plexi à remplacer.
Remplacement du lève vitre trouvé lui aussi en casse (je vous assure que les shuttle en casse ça ne court vraiment pas les rues alors j'ai fait une razzia de pièces dessus lol)
Bon sinon vous en pensez quoi ? Une vraie bête de course hein ?
En plissant les yeux dans le brouillard on dirai presque une très grosse EP3.....