| [Mazda] mx-3 1.6 DOHC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alcyoneus
| Sujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC Mer 21 Avr 2010 - 21:07 | |
| niquel ça, ça fait plaisir a voir, et beau taff | |
|
| |
str8ridah
| Sujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC Mer 21 Avr 2010 - 22:06 | |
| merci les ga ça fait plaisir pour ce qui est des sorties elle devrait etre oérationel vendredi soir, on va rouler calme un ptit moment histoire de verifier si rien ne bouge!! | |
|
| |
antony626
| Sujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC Ven 23 Avr 2010 - 13:10 | |
| sympa la mimix lol. j ai la meme mais en 1.6 90v JE SUIS DE ROUEN SI TU BOUGE UN JOUR ON FERA UN CONVOI DE MIMIX ROUGE LOL | |
|
| |
str8ridah
| Sujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC Dim 25 Avr 2010 - 13:37 | |
| pas de soucis pour le convoi d'mx-3 rouge dans rouen!! sinon elle roule pas encore, c'est toujours quand le plus gros est fait que des bricoles viennent nous enmerder donc mon ventilo se déclenche pas c'est surement la sonde vu que le ventilo marchait avant -----> remplacement de la sonde dans les jours prochains et du calorstat et je vais essayer de trouver un autre ventilo , celui que j'ai est légerement vrillé et fait du bruit. et refaire propre les fils du contacteur marche arriere parceque la c'est un peut ghetto | |
|
| |
antony626
| Sujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC Dim 25 Avr 2010 - 15:29 | |
| comme tu dit les bricoles c est le pire je dois avoir un ventilo de 626 essence normalement ca se monte si ca t interresse | |
|
| |
str8ridah
| Sujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC Dim 2 Mai 2010 - 21:03 | |
| merci c'est sympa, mais en fait c'est pas mon ventilo, le mien marche, plus qu'a changer la sonde | |
|
| |
antony626
| Sujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC Dim 2 Mai 2010 - 21:40 | |
| cool pour ton ventilo !!!! la sonde je dois avoir aussi et j ai un calorstat neuf si ta besoin | |
|
| |
antony626
| Sujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC Mer 5 Mai 2010 - 13:47 | |
| alors elle tourne la mimix ? | |
|
| |
str8ridah
| Sujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC Mer 5 Mai 2010 - 16:32 | |
| ça y est le ventilo se déclenche donc on a pu la faire tourner et se rendre compte que la distribution est décale d'une dent donc rien de méchant vu qu'elle n'a pas rouler mais bon , j'attend de voir mon collegue qui a fait la distrib pour qu'on recale la distribution prochainement quand on a des problemes avec une voiture c'est jusqu'au bout sinon petite nouveauté ça a mis du temps a arriver a cause du volcan ça sera a monter bientot | |
|
| |
str8ridah
| Sujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC Ven 11 Juin 2010 - 19:25 | |
| du nouveau! la mx3 a bien tourner pendant un peut plus d'une semaine, et ce matin en plein virage blahhhhhhh un bout de la poulie dumper qui a peter donc les courroies d'accéssoires on dégager avec. j'ai éviter la rembarde en tapant un cable, c'était moyen tout ça. donc elle est a nouveau immobilisée, cette caisse commence a me chauffer | |
|
| |
Alcyoneus
| Sujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC Sam 12 Juin 2010 - 8:25 | |
| une signe qu'il est temps de quitté votre voyage ensemble? car la, elle terevient aussi a sacrément chere | |
|
| |
str8ridah
| Sujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC Sam 12 Juin 2010 - 13:30 | |
| oui ça commence a faire chere la mais bon t'inquiete pas elle sera vendue des que je l'aurais réparé, j'avais pris cette voiture pour pas avoir trop de souci avec comme c'est un petit 1.6 mais du cou j'ai du tout changer dessu et elle fait du 11l au 100. donc quit a avoir des probleme avec une voiture autant qu'elle envoi du lourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC | |
| |
|
| |
| [Mazda] mx-3 1.6 DOHC | |
|