| [Nissan] Silvia S15 ISORacing | |
|
+25Bodyworker vin's-gtr Lunaris2142 Redshark njal ad en civic fifi86 Taspaf lortz mini-apache fioul01 DVPconcept Nokio zek Alcyoneus Kharnos50 Dodgie dams76 Viking50 Dadou DuFlo76 Arnauuud maxdecaen juep2 Isofouet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juep2
| |
| |
Viking50
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing Sam 24 Mar 2012 - 23:36 | |
| ET de combien sur les jantes ? | |
|
| |
Isofouet
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing Dim 25 Mar 2012 - 8:51 | |
| 18 x 8.5 ET20 Ca passe bien sur la 14, mais la 15 a pas les mêmes dégagements. Je vais faire des mesures, mais ET35 ça devrait le faire. Par sécurité, j'ai bien envie de faire rouler les ailes (rabattre le bord intérieur). Est-ce que quelqu'un fait ça proprement dans le coin ? | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing Dim 25 Mar 2012 - 9:16 | |
| Achètes les jantes et vois après si c'est obliger de rentrer les ailes.
Sinon ouais ça fait vraiment sympa. | |
|
| |
maxdecaen
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing Dim 25 Mar 2012 - 9:50 | |
| Prépa chandelle de S14 en cours??? | |
|
| |
DVPconcept
| |
| |
Alcyoneus
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing Dim 25 Mar 2012 - 12:06 | |
| je sais que max a un roller fender, avec le décappeur thermique en plus, ça évite que la peinture s'ecaille... moi, j'ai fais ça au maillet, ça marche aussi | |
|
| |
Viking50
| |
| |
Isofouet
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing Lun 9 Avr 2012 - 17:00 | |
| Journée de lose aujourd'hui... Il a beaucoup plu aujourd'hui, alors que ça faisait plusieurs jours (semaines ?) qu'on avait pas eu une pluie franche... Pneus pas top à l'arrière... En sortie de rond point de la piscine d'Equeurdreville, le cul part d'un coup... Je me retrouve à l'envers, et je tombe sur la piste cyclable, en devers... Le mur au bord de la mer m'arrête : l'arrière gauche prend tout... Bref, ça fait trop chier, mais je m'en sors bien malgré tout. Le châssis n'est pas touché, mais il y a pas mal de tôlerie à faire... Devis demain, on verra... | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing Lun 9 Avr 2012 - 17:34 | |
| | |
|
| |
DuFlo76
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing Lun 9 Avr 2012 - 17:40 | |
| Arf ... et tu fesais le con ou tu roulais tranquille ? | |
|
| |
Isofouet
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing Lun 9 Avr 2012 - 17:42 | |
| Tranquille, c'est ça le pire... | |
|
| |
DuFlo76
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing Lun 9 Avr 2012 - 17:53 | |
| Tu m'etonnes, quand tu la pousses tu te plantes c'est "le jeu", mais en roulant pépère c'est encore plus blasant ! | |
|
| |
Isofouet
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing Lun 9 Avr 2012 - 17:55 | |
| S'il y avait pas eu le talus, ça s'arrêtait à un beau demi-tour...Ca se joue à pas grand chose | |
|
| |
juep2
| |
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing Mar 10 Avr 2012 - 10:38 | |
| P*tain la loose! Il y a du taf à faire c'est net. Le principal c'est que tu n'es rien.. Ca fait mal des petites conneries comme ça qui t'arrives sans jouer .... | |
|
| |
zek
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing Mar 10 Avr 2012 - 13:22 | |
| je crois que c'est le pire... quand ca arrive en roulant pepere... le plus important c'est que tu n'ai rien ! bon courage pour les reparation | |
|
| |
maxdecaen
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing Mar 10 Avr 2012 - 18:23 | |
| ouille une aile arrière, le cauchemar des tolliers.. | |
|
| |
lortz
Messages : 1946 Age : 38 Localisation : 50 - Teurthéville-Hague
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing Mar 10 Avr 2012 - 18:46 | |
| trop la loose par contre, quand tu dis le rond point de la piscine......c'est quand tu reprend vers cherbourg ??? car samedi j'ai l'E30 qui est partis du cul aussi.....j'étais en crabe sur les deux voies, juste eu le temps de la rattraper | |
|
| |
Isofouet
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing Mar 10 Avr 2012 - 20:45 | |
| En allant sur Querqueville, côté mer donc... Bon sinon après un premier carrossier qui grosso modo déclarait la caisse morte, je l'ai laissée chez Her Auto pour qu'il regarde si elle a bougé et qu'il estime les réparations... J'avoue que ça fait plaisir de voir un passionné par son métier, qui aime les belles voitures, et qui dit autre chose que : "faut tout changer" Lui c'était plus : "redresser l'aile ? de la rigolade..." Bref, j'espère qu'elle a pas bougé... le plan sera alors de commander kit carrosserie (tant qu'à faire), coffre et feux moi même, et de tout faire refaire chez lui. C'est clair que ça va sévèrement douiller au final, mais je peux pas envisager qu'elle parte à la casse... Elle n'en sera que plus désirable après... | |
|
| |
mini-apache Admin
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing Mar 10 Avr 2012 - 20:51 | |
| Moi j'te redresse ca accrochée a un arbre et je fout des ailes arrieres larges rivetées cache misère powaaaaa !!! | |
|
| |
Isofouet
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing Mar 10 Avr 2012 - 20:53 | |
| Oui mais non :o | |
|
| |
Isofouet
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing Mar 10 Avr 2012 - 20:56 | |
| Mais voir ça, ça fait plaisir par exemple : http://nissansilvia.com/forums/index.php?showtopic=461892 | |
|
| |
juep2
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing Mar 10 Avr 2012 - 21:15 | |
| content qu'il y ait un espoir | |
|
| |
maxdecaen
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing Mer 11 Avr 2012 - 19:38 | |
| - Isofouet a écrit:
- En allant sur Querqueville, côté mer donc...
Bon sinon après un premier carrossier qui grosso modo déclarait la caisse morte, je l'ai laissée chez Her Auto pour qu'il regarde si elle a bougé et qu'il estime les réparations... J'avoue que ça fait plaisir de voir un passionné par son métier, qui aime les belles voitures, et qui dit autre chose que : "faut tout changer" Lui c'était plus : "redresser l'aile ? de la rigolade..." Bref, j'espère qu'elle a pas bougé... le plan sera alors de commander kit carrosserie (tant qu'à faire), coffre et feux moi même, et de tout faire refaire chez lui. C'est clair que ça va sévèrement douiller au final, mais je peux pas envisager qu'elle parte à la casse... Elle n'en sera que plus désirable après...
Sinon, tu achète une S15 UK et tu lui inverse les numéro de chassis, et basta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing | |
| |
|
| |
| [Nissan] Silvia S15 ISORacing | |
|