| [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! | |
|
+14Dodgie njal i-man Viking50 DuFlo76 ad en civic Brice mini-apache DVPconcept Nokio Arnauuud Kharnos50 Dadou Redshark 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viking50
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Ven 21 Sep 2012 - 20:41 | |
| Moi j ai plus chere en bonne bouffe qu en voiture lol | |
|
| |
Redshark
Messages : 287 Age : 34 Localisation : Côte Sud, près des plages.
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Ven 21 Sep 2012 - 20:46 | |
| J'avoue que sa me branche bien aussi, bonne bouffe et discution voiture | |
|
| |
KAPOS
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Sam 22 Sep 2012 - 9:54 | |
| chacun son délire ou sa passion , moi auussii j' aaaaadooorree la bonne bouffe surtout la bidoche !!! et ça me coute bien cher des fois ... mais bon je m ' assume en tant qu ' épicurien da la vie est faite de petits plaisir et ça serait dommage de ne pas en profiter | |
|
| |
Arnauuud
Messages : 3043 Age : 36 Localisation : Villedieu les Poëles, Manche
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Sam 22 Sep 2012 - 10:24 | |
| | |
|
| |
KAPOS
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Sam 22 Sep 2012 - 10:54 | |
| ouai mais immagine 20000E dans vos merguez rouillées elles sortent en état show room | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Sam 22 Sep 2012 - 11:01 | |
| |
|
| |
KAPOS
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Sam 22 Sep 2012 - 11:05 | |
| je sens l ' affontement ... | |
|
| |
Kharnos50
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Sam 22 Sep 2012 - 11:30 | |
| si le mec as des gosses, pense partit en vac et tout c sur qu'il ne va pas acheter une sportive 3 portes mais bon je n'aurais pas pris un merde francaise de toute façon | |
|
| |
KAPOS
| |
| |
Kharnos50
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Sam 22 Sep 2012 - 11:42 | |
| la classe | |
|
| |
juep2
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Sam 22 Sep 2012 - 11:45 | |
| tfaçon comme dit mini, tvr ou dacia lodgi, il faut choisir | |
|
| |
KAPOS
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Sam 22 Sep 2012 - 11:47 | |
| J aime pas les 5 portes à part les fausses ( RX8 , seat Leon , alfa 147 etc ...) ou sur des grosses berlines allemandes ou voi meme des Lexus , Chacun voit midi à sa porte moi j ai préféré l' esthétique au pratique | |
|
| |
Dodgie
Messages : 298 Age : 36 Localisation : Montpellier et parfois Cherbourg
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Sam 22 Sep 2012 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Sam 22 Sep 2012 - 19:24 | |
| La fn2 c est mieu qu un partner | |
|
| |
Arnauuud
Messages : 3043 Age : 36 Localisation : Villedieu les Poëles, Manche
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Sam 22 Sep 2012 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Lun 24 Sep 2012 - 23:18 | |
| Je promenais bien mon ex-poule et sa marmotte dans l'EC...Il y a pas mieux comme berline! | |
|
| |
Redshark
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mar 2 Oct 2012 - 19:02 | |
| Bon, ben voila, la Prelude est chez moi depuis ce matin, elle a eu droit a un bon nettoyage au garage, et au final un second concernant l'interieur, les vitres et le simonisant. Du coup, je suis aller rouler un peu, a la plage pour commencer, voila deux petites photo sup' Le controle technique a montré plusieures piéces a revoir : _Commande de frein de stationnement : course importante (Cable frein a main ptet detendus) _Essuis-glace avant : Mauvais état (Résolu, changés ce matin et basta) _Feu de croisement : Réglage trop bas, gauche et droit (On verra ca...) _Demi-train avant (y conpris ancrages) : Protection rotules defectueuse sup. gauche et droit. (Késako xD) _Pneumatique : Usure irréguliére avant gauche et droit _Transmission (y compris accouplements) : Soufflet defectueux avant gauche et droit | |
|
| |
mini-apache Admin
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mar 2 Oct 2012 - 19:31 | |
| protection de rotule, tu t'en branle tant qu'il n'y a pas de jeu | |
|
| |
Isofouet
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mar 2 Oct 2012 - 19:42 | |
| Et quand t'auras du jeu, demande nous, on maitrise l'opération au Gaijin Garage, demande à Dadou | |
|
| |
Redshark
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mar 2 Oct 2012 - 19:46 | |
| xD, non ya pas de jeu, un para je pense au pire.
J'ai juste un bruit par moment a l'avant gauche quand je tourne sur ma droite et que la voiture est plus ou moins en appuis. | |
|
| |
mini-apache Admin
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mar 2 Oct 2012 - 19:47 | |
| un claclac? cardan peut etre? Vu que c'est signalé sur ton CT | |
|
| |
Redshark
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mar 2 Oct 2012 - 20:00 | |
| Oui, sa m'etonnerai pas que ce soit ca. Déja, elle va avoir droit a une vidange, parce que y'a le niveau, mais c'est bien noir a mon gout, et pas moyen de savoir quand a été fait la derniere, ou même la distri, je doit attendre deux semaine, pour recup la carte grise du proprio, le double des clefs et la liste de l'entretiens effectué.
| |
|
| |
Dodgie
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mar 2 Oct 2012 - 20:13 | |
| joli voiture. Je la verrai plus en détail le week end prochain | |
|
| |
Redshark
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mar 2 Oct 2012 - 20:29 | |
| Pas de problémes, je suis la dés Samedi soir Probe & Prelude ce WE ? | |
|
| |
Dodgie
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mar 2 Oct 2012 - 20:37 | |
| je sais pas je verrai, peut etre parce que j'ai une vidange à faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! | |
| |
|
| |
| [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! | |
|