| [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! | |
|
+14Dodgie njal i-man Viking50 DuFlo76 ad en civic Brice mini-apache DVPconcept Nokio Arnauuud Kharnos50 Dadou Redshark 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Redshark
Messages : 287 Age : 34 Localisation : Côte Sud, près des plages.
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mar 18 Sep 2012 - 13:48 | |
| 440e et quelques a l'année, sois a peu près 35e par moi. | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mar 18 Sep 2012 - 17:07 | |
| 6 pages de topic sur une caisse que tu n'as pas encore respect ^^ | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mar 18 Sep 2012 - 18:32 | |
| Redshark nous fait un Fifou en puizance ! xD | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mar 18 Sep 2012 - 18:42 | |
| et fifou maintenant qu'il aurai le permis tu l'entend plus lol | |
|
| |
Redshark
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mar 18 Sep 2012 - 20:02 | |
| MDR ben je tiens au courant de l'évolution de la chose, z'etes pas obliger de lire | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mar 18 Sep 2012 - 20:13 | |
| Avec Dadou on fait le tour du fofo lol | |
|
| |
Dodgie
Messages : 298 Age : 36 Localisation : Montpellier et parfois Cherbourg
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mar 18 Sep 2012 - 20:54 | |
| La Probe il y a que 3 pages | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mar 18 Sep 2012 - 21:13 | |
| Et la bite a Dadou y 'en a pas mal lol | |
|
| |
ad en civic
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mer 19 Sep 2012 - 12:34 | |
| nokio a une époque était pas mal genre 20 page pour savoir quelle couleur peindre les jantes de l'ej alabama | |
|
| |
mini-apache Admin
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mer 19 Sep 2012 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mer 19 Sep 2012 - 18:02 | |
| ça, c'est fait | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mer 19 Sep 2012 - 18:07 | |
| ca doit etre un symdrome de pingouinite aigu | |
|
| |
Redshark
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mer 19 Sep 2012 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Mer 19 Sep 2012 - 22:10 | |
| - ad en civic a écrit:
- nokio a une époque était pas mal genre 20 page pour savoir quelle couleur peindre les jantes de l'ej alabama
Tout ça pour faire une couleur complètement différente au final... | |
|
| |
ad en civic
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 20 Sep 2012 - 12:38 | |
| ba bien sur sinon c'est pas drôle | |
|
| |
Redshark
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 20 Sep 2012 - 21:15 | |
| Disons qu'il est un peu comme moi, il aime bien avoir l'avis des autres pour au final n'en faire qu'a sa tête | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 20 Sep 2012 - 21:42 | |
| ça serai tellement plus simple si vous pouviez la fermer et faire des dessins nu de prophètes arabes ! | |
|
| |
KAPOS
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 20 Sep 2012 - 22:44 | |
| belle présentation de ta " future " bonne caisse pour une première ça change des jeunes permis avide de tdi , hdi et autres poelle à mazout | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Ven 21 Sep 2012 - 4:39 | |
| - Dadou a écrit:
- ça serai tellement plus simple si vous pouviez la fermer et faire des dessins nu de prophètes arabes !
Bien dit lol | |
|
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Ven 21 Sep 2012 - 6:17 | |
| Toute façon.... ! Vieux cul-de-jatte!! | |
|
| |
Dodgie
Messages : 298 Age : 36 Localisation : Montpellier et parfois Cherbourg
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Ven 21 Sep 2012 - 15:32 | |
| - KAPOS a écrit:
- belle présentation de ta " future " bonne caisse pour une première ça change des jeunes permis avide de tdi , hdi et autres poelle à mazout
Je ne les supporte plus ceux la, et en plus ils éssai de te convaincre que c'est mieux qu'une essence! J'en profite pour raconter ce que on a osé me dire il y a de ça 2 jours, le gars doit avoir 27 ans -Je fait des heures supplémentaire pour payer ma nouvelle voiture -ha ouai tu t'est pris quoi? -Un citroën C8! -......... ........ ........ ........ un quart d'heure plus tard .... ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Ven 21 Sep 2012 - 15:43 | |
| |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Ven 21 Sep 2012 - 15:59 | |
| Nous on recherche sportif d autre cherche le confort on ne vit pas dans TDU malheuresement | |
|
| |
KAPOS
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Ven 21 Sep 2012 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Redshark
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Ven 21 Sep 2012 - 20:12 | |
| Chacun son délire, c'est pas plus compliquer que ca, mais en géneral, la confrontation entre notre façon de voir les voitures et la leurs est assez sympa... Sa argumente pas mal, et sa va même par moment jusqu'a vanter les capacitées sportive d'un 806 face a une eg6, la civic n'est pas l'arme ultime, mais bon quand même, c'est du talibanisme agravé On ma dit etre fou d'acheter une Prelude en premiére voiture, un bon Dci sa aurai été mieux... ouais sauf que ma caisse ne se résumera pas a aller du point a au point b le plus économiquement possible, c'est ma passion, j'ai choisi ca parce que j'en avais envie. Ben même en respectant ses choix, l'autre m'attaque et me dit que ce que je fait sert a rien a part a passer mes thunes dans ma caisse... ben ouais justement, c'est un peu ce que je compte faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! | |
| |
|
| |
| [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! | |
|