| [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! | |
|
+14Dodgie njal i-man Viking50 DuFlo76 ad en civic Brice mini-apache DVPconcept Nokio Arnauuud Kharnos50 Dadou Redshark 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viking50
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 13:19 | |
| Le mieux c est fait toi la bite comme ca les modifs c est bon quand tu n arrive pas a faire ce que tu veux de ta caisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 15:32 | |
| |
|
| |
Redshark
Messages : 287 Age : 34 Localisation : Côte Sud, près des plages.
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 18:55 | |
| - mini-apache a écrit:
- Ouais laisses la stock pour le moment.
130cv en premiere bagnole c'est déjà franchement bcp plus que 95% des francais (j'ai commencé avec 50cv a tout peter et j'etais un danger public)
pour les suspensions, prends aussi en compte qu'une voiture rabaissée est pas forcément plus facile a conduire qu'une stock. Certes elles tiens mieux la route (en théorie) mais elle devient aussi beaucoup plus dur a controler, surtout lorsque ca décroche.
Bref te plantes pas. Des jantes plus larges a la limite ouais ca améliorera sensiblement sa stabilité sans trop d'effets indésirables (sauf si tu met du 27pouces bling bling) C'est aussi ce que je me suis dit, a voir le prix des suspet', sa sera pas dessuiste, juste les jantes que je suis sur de vouloir changées (j'aime pas trop celles la, mais sa roule, c'est déja ca) Je traine sur Rota Euro pour voir lesquelles ferait bien, et avec quelle couleur, mais bon, sa sera que pour noel je pense. Déja hate de la récupérée, je m'en fou du reste, je compte les jours J'aime pas les jantes bling bling | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 19:12 | |
| une paire de Rota Grid avec un ET le plus proche de 0 et c'est tout bon. Un detailling ext/int et te voilà partie pour te faire la bite jusqu'à pouvoir assurer plus fat | |
|
| |
Redshark
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 19:40 | |
| Au risque de passer pour un con... un ET ? | |
|
| |
Arnauuud
Messages : 3043 Age : 36 Localisation : Villedieu les Poëles, Manche
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 19:42 | |
| Déport. Mais ne mets pas d'ET0, le comportement sera catastrophique, ET40 c'est une bonne moyenne, suivant la largeur de la jante aussi. | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 19:45 | |
| 0 mais il refaut de la chasse | |
|
| |
Redshark
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 19:48 | |
| La de suite, je comprend mieu Par contre pour la couleur... noire ou blanche ? vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 19:54 | |
| - Arnauuud a écrit:
- Déport.
Mais ne mets pas d'ET0, le comportement sera catastrophique, ET40 c'est une bonne moyenne, suivant la largeur de la jante aussi. c'est toi qui est catastrophique c'est bien trop rentrée dans les ailes, c'est pas du tout swag pour la couleur, OR ou Bronze, le blanc c'est à Njal et à moi... | |
|
| |
i-man
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 19:55 | |
| L'ET c'est le déport de ta jante par rapport à ton moyeu. Ça rentre plus ou moins.
Dernière édition par i-man le Jeu 13 Sep 2012 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 19:55 | |
| Oui mais il a pas tort non plus Arnauuud | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 19:56 | |
| il roule en S2000 quand même, déjà là c'est mal barré... parait même qu'il mange du porc... | |
|
| |
Redshark
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 19:59 | |
| - Dadou a écrit:
- pour la couleur, OR ou Bronze, le blanc c'est à Njal et à moi...
Tu te touche toi pour le moment je pense a noir Il mange du porc... t'est bien un goret au volant toi | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 20:00 | |
| j'ai lécher des filles en meme que du jambon ce week end...je vais aller tout droit en enfer !! | |
|
| |
Redshark
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 20:10 | |
| J'bouffe du saucisson moi...
Sinon une tite question concernant la Lude, normal que ca faiblis de 5800tr a 6000tr ? j'ai pas trouver le passage au banc. | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 20:39 | |
| c'est pas un, moteur vtec | |
|
| |
DuFlo76
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 20:45 | |
| Tu choisiras surtout des jantes qui se montent sur ta voiture, car c'est du 4x114.3 et c'est vraiment la merde !!! | |
|
| |
Redshark
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 20:46 | |
| DuFlo76 : sa doit se trouver sur RotaEuro, z'ont pas mal de tailles. Non, la Prelude 2.0i n'est pas pourvue de systéme Vtec | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 20:50 | |
| - DuFlo76 a écrit:
- Tu choisiras surtout des jantes qui se montent sur ta voiture, car c'est du 4x114.3 et c'est vraiment la merde !!!
Pas faux lol | |
|
| |
Redshark
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 21:35 | |
| z'etes en train de me faire peur | |
|
| |
Kharnos50
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 22:02 | |
| - Redshark a écrit:
- J'bouffe du saucisson moi...
tu bouffe s'que tu veut mon ami ..... | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 22:06 | |
| te fais pas chier si tu veux un truc qui marche fallait prendre une ed7 avec 130cv ca marche vraiment | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 23:43 | |
| ah ouais c'est vrai que c'est un entraxe à la con sur cette merde, bonjour Kosei ! | |
|
| |
njal
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Jeu 13 Sep 2012 - 23:45 | |
| Meeeuh non!! 4x114.3 c'est le même entraxe que moi! Rota Euros ont pas mal de modeles avec, sinon, il reste la solution "le bon coin recherche 200sx accidenté BINGO!" | |
|
| |
DVPconcept
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! Ven 14 Sep 2012 - 0:55 | |
| http://www.japperformanceparts.co.uk/pdetails.asp?ID=100875115 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! | |
| |
|
| |
| [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! | |
|